Otatiaro

Dernières publications

RSS
29 avril 2006 à 01:44 - Messages
Salut,je suis d'autant plus décu que ce jeu est vraiment très bien, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de diversité "de ... Lire la suite
20 avril 2006 à 13:42 - Messages
Salut,perso j'avais beaucoup pensé à cette compo précise :un druide spé healun druide spé buffun bardeun eld sunun empathe sunu... Lire la suite
20 avril 2006 à 13:25 - Messages
Salut,perso depuis le début de DAOC j'ai monté 3 mains (j'ai fais deux pauses et reparti a chaque fois avec un nouveau compte .... Lire la suite
12 avril 2006 à 00:01 - Messages
Le bunny hopping c'est ce qui m'a fait arreter BF2 ...@ tous : arretez de dire que je fais du nombrilisme, depuis le début j'es... Lire la suite
11 avril 2006 à 23:43 - Messages
Salut,voilà ca fait un bout de temps que je voulais poster un gros coup de gueule, donc ce n'est qu'un demi post à chaud ...tou... Lire la suite
Laissez moi deviner vous jouez fufu, non ?Si vous trouvez ca ridicule (autrement que apr le fait que vous etes de l'autre cote ... Lire la suite
Je t'écoute hô grand maitre, explique moi comment tuer un fufu ...++... Lire la suite
4 avril 2006 à 04:14 - Messages
SURTOUT pas de maxtor avec des cartes meres à base de nForce 4 ....C'est INCOMPATIBLE, et meme maxtor à fini par le reconnaitre... Lire la suite
3 avril 2006 à 14:04 - Messages
Salut,p'tet présent avec Chantilmoon enchant moon.++... Lire la suite
3 avril 2006 à 13:27 - Messages
Salut,presque completement d'accord avec les autres ...-> pour la carte graphique, la 7300GS je trouve fais des merveilles (ave... Lire la suite
29 mars 2006 à 22:18 - Messages
Pourtant le printemps c'est bien, les cons bourgeonnent ;)++... Lire la suite
tu te laves à chaque nouvelle version ? ;)tes proches doivent prier pour la 1.83 alors ;)++... Lire la suite
29 mars 2006 à 18:38 - Messages
si, moi ;)otatiaro@hotmail.com :eureka: ++... Lire la suite

Jeux

    Otatiaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Otatiaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Otatiaro n'a publié aucune critique de jeu.