Braams SombreVal

Dernières publications

RSS
17 juillet 2014 à 10:06 - Messages
Je viens de lire la partie Combat, et je me demandais comment ils allaient arriver à égaler la partie magique (j'imaginais déjà... Lire la suite
16 juillet 2014 à 14:33 - Messages
Je pense plutôt qu'ils se basent sur la préparation, tu dois préparer tes sorts en amont via le grimoire, t'organiser avec tes ... Lire la suite
Je dirai pas sur, autant je suis d'accord sur les murs de glace, autant d'autres associations pourraient se révéler utile m... Lire la suite
Je me permets de corriger :ange:... Lire la suite
15 juillet 2014 à 23:43 - Messages
+1 à ton système absolument pas punitif et carrément logique... Lire la suite
Ca ressemble à divinity original sin que je vous conseille :)... Lire la suite
12 juillet 2014 à 16:53 - Messages
Je ne suis pas sur que les pallier fondateurs sont encore tous disponibles (certains étaient full à la fermeture des funder... Lire la suite
4 juillet 2014 à 20:43 - Messages
Benzema ça serait pas un luxe... Lire la suite
Merci moi qui commençais à avoir peur :D... Lire la suite
+1 j'attendais rien de l'edf elle arrive en quart c'est déjà ça :)... Lire la suite
3 juillet 2014 à 10:46 - Messages
3 juillet 2014 à 09:59 - Messages
Bah voila j'ai eu en occaz le Razer Nostromo à 30€ :ange:... Lire la suite
1 juillet 2014 à 12:21 - Messages
Coucou vous auriez des bons plans sur des claviers gamers (pad) type G13/Orbweaver/(Tartarus) ? J'ai trouvé le G13 à 59.9 euro... Lire la suite
C'est pour Andry :D Pour jouer CAC sur un MMORPG c'est pratique le joystick, après le nostromo est sympa mais il existe plu... Lire la suite
Nostromo à 30€ ca me conviendrait ! :)... Lire la suite
27 juin 2014 à 10:51 - Discussion
Coucou, Bon n'étant pas chanceux je n'ai rien reçu mais bon sait-on jamais :) Le mail à check (pensez à vos SPAM) http... Lire la suite
24 juin 2014 à 12:12 - Messages

Jeux

Critiques

    Braams SombreVal n'a publié aucune critique de jeu.