Okaryn

Dernières publications

RSS
24 avril 2015 à 09:45 - Messages
Ou sinon, via https://register.thesecretworld.com/lostpassword/ tu indiques ton adresse mail. A moins que tu ais changé de mail... Lire la suite
30 mars 2015 à 20:28 - Messages
Je viens de reprendre mon compte après des mois (années ?) d'inactivité. Cette option d'achat automatique ne fonctionne ... Lire la suite
20 décembre 2014 à 09:25 - Messages
J'ai eu mes AA sans rien faire, au bout de 2 minutes environ à chaque fois. Chose amusante, les AA sont donnés aussi bien po... Lire la suite
11 décembre 2014 à 18:59 - Messages
A la place il y a Kenny, dans la forêt de Nektulos, qui peut être trouvé assez facilement. Ils sont identiques (sauf niveau... Lire la suite
16 novembre 2014 à 10:00 - Messages
Si on pouvait transférer cette option cela aurait été avec plaisir ;) Finalement j'ai suicidé mon personnage, je suis gêné p... Lire la suite
14 novembre 2014 à 18:05 - Messages
Sur Storms il n'y a pas autant de monde que sur serveur UK/US c'est clair. Mais on y croise du monde, l'esprit général est b... Lire la suite
13 novembre 2014 à 20:34 - Messages
Des personnes ont testé l'Aerakyn noble ? Je monte un moine avec et je n'ai pas d'animation de combat avec les ailes :( Il s... Lire la suite
11 novembre 2014 à 18:56 - Messages
Compte Paypal sorti :D 75,08 € pour l'édition collector, soit 83,42 € pour les non abonnés 33,36 € pour la... Lire la suite
On peut même acheter la nouvelle race : 235005 Ben non, la place du marché n'est pas accessible au moment de valider :p Faud... Lire la suite
8 novembre 2014 à 11:46 - Messages
Faut penser en heures américaines, pour eux ils auront justement toute la journée pour profiter de la sortie de l'extension apr... Lire la suite
7 novembre 2014 à 20:41 - Messages
Merci Pantero, c'était ce lien dont je parlais et que je n'arrivais pas à retrouver :) Master71, tu aurais pu être encore pl... Lire la suite

Critiques

    Okaryn n'a publié aucune critique de jeu.