Orzabal

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 12:19 - Messages
Juste une petite question concernant l'équipement :En admettant que l'on ait 2 crafteurs legendaires tissu et arcanistes, vaut ... Lire la suite
15 février 2005 à 17:16 - Messages
Vitesse (5.6) ca me semble un peu beaucoup quand même non ?... Lire la suite
C'est quoi cette dague du traite ?? Ou on la trouve ?... Lire la suite
Pourquoi vous nous parlez de la DDT ?? Le faucheur ne peut pas l'utiliser...... Lire la suite
15 février 2005 à 12:41 - Messages
Une question :pourquoi dans la quasi totalité des SC faucheur, personne ne met de points dans arbo ??... Lire la suite
13 février 2005 à 17:54 - Messages
merci pour ces precieux conseils. Je pars sur une base malgré la complexité :) Je viens de regarder les specs de Brassards Cér... Lire la suite
PS : pour Gov le faucheur a-til droit au bonus de Dex en plus du bonus de Force ou a-til seulement droit au bonus de force (niv... Lire la suite
OK merci j'avais un doute :)... Lire la suite
12 février 2005 à 20:23 - Messages
merci pour ces reponses :)"lost memories" c'est bien "Gemme des Souvenirs Enfuis" ???Je suppose que c'est pour l'antimez que tu... Lire la suite
12 février 2005 à 16:39 - Discussion
Salut, quel serait votre équipement idéal pour un faucheur ? De l'armure, en passant par la faux bijoux etc... Quels artef... Lire la suite
8 février 2005 à 23:55 - Messages
7 février 2005 à 17:46 - Messages
Excusez mon ignorance mais Gov c'est l'abréviation pour quoi svp ?? merci :)... Lire la suite
16 décembre 2004 à 18:16 - Messages
Excellent guide !!! Bravo et merci !!!Je me permets deux petites remarques de rien du tout. Les guides sont très utiles aux noo... Lire la suite
Merci pour le lien des abréviations :merci:... Lire la suite
14 décembre 2004 à 18:18 - Messages
Et maitre en concentration personne ne l'a pris ??? Balancer ses drains sans interrup pendant 30 sec, rien qu'au niveau 1 cette... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
je veux prendre mes RA pour un jeu orienté rvr, que me conseillez vous et surtout dans quel ordre les prendre ??Aura brillante ... Lire la suite

Jeux

    Orzabal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orzabal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orzabal n'a publié aucune critique de jeu.