nuiroam

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 18:14 - Messages
celui qui tick le plus fort est conserver.ie:x lance un dot a 50/ticky lance un dot a 49/tick=> y aura, la cible a deja cet eff... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:35 - Messages
c'est utile si tu a un niveau en benediction inferieur a 33-35 (je c plus exactement) sinon c inutile.... Lire la suite
14 juillet 2003 à 17:29 - Messages
khetalak -> deja tu va apprendre a mieux parler au gens ca sera pas un mal ...pour la senti et l'add en buff c'est tt a fait no... Lire la suite
13 juillet 2003 à 02:41 - Messages
les fins c pas terrible comme mob je trouve, il y a des spot bien plus interessants et juteux en xp faut juste former un grp et... Lire la suite
12 juillet 2003 à 19:01 - Messages
c'est bien le pb, c'est plus interessant de jouer DD avec un enchant moon que jouer DD avec des spe DD :p... Lire la suite
11 juillet 2003 à 18:31 - Messages
-> mettre le bambi a 15min, c'est pas ubber loin de la.pour l'utilisation du bambi, si on l'utilise en dernier recourt ca donne... Lire la suite
7 juillet 2003 à 21:05 - Messages
-> augmenter sa vivacité = vitesse d'arme plus rapide, ajustement des degats stylé et non stylé a la vitesse effective de l'arm... Lire la suite
la je doute enormement de ce que tu dis ;)... Lire la suite
7 juillet 2003 à 21:03 - Messages
cette technique est possible si tu a un cabaliste dans le grp contre hib, sinon deja tu prend les insta mais bon c pas un gros ... Lire la suite
euh non les reductions de duree des CC marche que sur les mob/pnj ce systeme est remplacer par le systeme d'immunite.on peut la... Lire la suite
7 juillet 2003 à 19:55 - Messages
je dirais plutot que le principal probleme de l'ombre celte viens des RA accessible.l'ombre est le seul assassin a avoir acces ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 19:42 - Messages
sur un PA je dirais que ca risque de baisser pas mal tes degats. la puissance du PA vient de son bonus de styles enormes qui s'... Lire la suite

Jeux

    nuiroam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuiroam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuiroam n'a publié aucune critique de jeu.