Moonsad

Dernières publications

RSS
20 février 2003 à 16:21 - Messages
Ce service est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.pas de comme... Lire la suite
20 février 2003 à 10:18 - Messages
Certaines choses m'échappent. Je ne parviens toujours pas à saisir comment on peut accepter (Il est 9 h00 et pour moi cela ne f... Lire la suite
QUOTE]Aurais-tu vraiment été capable de changer quelque chose là..?[} Lol apprends donc à lire :)et là n'est pas le problème :)... Lire la suite
19 février 2003 à 19:27 - Messages
Je n'ai jamais autant ri en lisant un forum :)Le serpent qui se mord la queue, vous connaissez?Enfin bon :)L'arroseur arrosé qu... Lire la suite
19 février 2003 à 15:14 - Messages
Héhé, j'avais raison.Donc sortez les monopolys, faîtes de la poterie, bref ayez donc une occupation saine pour une fois bande d... Lire la suite
19 février 2003 à 01:55 - Messages
Lol je ne pouvais laisser passer ça :)Alors fait gniark impératif donne fais :Pen outre plizzz s'il te plaît s.v.p à la ri... Lire la suite
18 février 2003 à 15:56 - Messages
On parie:)Les serveurs down le 19 :PMouarf, entre les changements de leurs serveurs et l'arrivée de SI je n'aimerai pas être da... Lire la suite
18 février 2003 à 14:26 - Messages
LolJe n'avais pas pensé à ça :)Enfin bon ceci ne répond pas à ma question :)... Lire la suite
18 février 2003 à 14:13 - Discussion
Willis? Je jouais mon reroll, un ménestrel dans barrows, et une personne s'est mise à dire: "Scoop sur le CC alliance; Mohan ... Lire la suite
13 février 2003 à 19:40 - Messages
Je suis Cleric, ma profession de foi est devenu après moults amères expériences "Loué soit Ano le dieu du calme et de la paix d... Lire la suite
13 février 2003 à 16:00 - Messages
LoL quand on voit l'accueil fait au nouveaux qui osent poser des questions:) Faut pas s'étonner:)Enfin bon, ce que j'en dis :)... Lire la suite

Jeux

    Moonsad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moonsad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moonsad n'a publié aucune critique de jeu.