(K)Hartman

Dernières publications

RSS
25 mai 2004 à 21:10 - Messages
ouah cool tout le monde se déchaîne merci Loosha de souligner mon intransigeance maladive et mes phrases acèrbes qui il est vra... Lire la suite
lol schwarzi un fils d'officier nazi son père était garde barrières en Autriche c'est un faux procès... Lire la suite
Trouveur où sont tes sources ? moi je m'en tient aux miennes ce n'ai pas la politique du New Deal qui a fait sortir les eU de l... Lire la suite
25 mai 2004 à 21:04 - Messages
on peux parler du sujet du fil svp ? j'ouvre un autre lien pour le reste puisque ça semble plus vous passionner :)... Lire la suite
bon alors y a t il des gens susceptibles d'apporter nourriture au débat sur les républicains et sur les démocrates ? avez vous ... Lire la suite
je pense que Bush va encore gagner il a l'appuit de toute une population qui redevient de plus en plus proche de la religion ( ... Lire la suite
25 mai 2004 à 13:33 - Discussion
Voila ! :) j'espère que tout ceux qui ont pollué le fil La Droite Américaine seront content !! faisons un petit récapitulatif... Lire la suite
24 mai 2004 à 21:00 - Messages
ok je le ferais quand j'aurais le tps pour l'instant je m'en tiens aux articles que j'ai lu je sais que c'est un personnage ass... Lire la suite
Agilolfing merci je vais aller me coucher sachant qu'il reste sur terre encore tout plein d'huluberlus défenseurs de Keynes c'e... Lire la suite
oh mon Dieu vous savez quoi je vient de relire tout le post et je me dis que vous êtes vraiment à côté de la plaque le but du p... Lire la suite
24 mai 2004 à 19:10 - Messages
exactement Tancred son rôle est purement symbolique là bas on a eu du mal avec le république de Weimar et Hindenburg président ... Lire la suite
L'Allemagne n'a pas le droit de se servir d'armes nucléaires et ne peut agir que dans le cadre de l'Otan ou des nations Unies s... Lire la suite
24 mai 2004 à 11:48 - Messages
La fille de John Kerry était présente au festival pour faire campagne ...... je pense qu'ils mentent quand ils disent que l'art... Lire la suite
23 mai 2004 à 23:59 - Messages
j'ai tenté de faire une synthèse des quelques pages qui relatent l'histoire de la droite américaine de nos jours il est à mon a... Lire la suite
Gonflé ! (et c'est quoi ce mensuel ?)PS : un peu facile aussi d'affirmer de façon péremptoire Sud ou Nord égalent Démocrates o... Lire la suite
a oui j'oubliai Loosha pour les politiques de protectionnisme auxquelles tu semble tenir même si elles ont toutes les meilleure... Lire la suite
23 mai 2004 à 23:53 - Messages
On sait tous qu'un documentaire n'a pas un grand impact artistique pas besoins de connaître le jury c'est le message politique ... Lire la suite
je ne crois pas .Moore a fait un bon documentaire peut être et l'art certes peut être associé à un message politique on appelle... Lire la suite
et accessoirement, va voir la définition de propagande au dico.lol va demander aux statues de Lénine ce qu'elles en pensent et ... Lire la suite
23 mai 2004 à 20:09 - Discussion
Voila je voulait vous faire partager une analyse du système politique et partisan américain parût dans mon mensuel préféré l'His... Lire la suite
22 mai 2004 à 15:32 - Messages
en ce moment j'écoute Carmina o fortuna ..... Rameau les Indes galantes ... tout ça dans les trésors du classique une merveille... Lire la suite

Jeux

    (K)Hartman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (K)Hartman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (K)Hartman n'a publié aucune critique de jeu.