LurkerOne

Dernières publications

RSS
28 juin 2019 à 20:07 - Messages
25 mai 2019 à 15:41 - Messages
La Corneille aux Trois yeux n'est pas une enflure. Seulement c'est un Dieu qui sert ses propre intérêts et non pas ceux des Hum... Lire la suite
24 mai 2019 à 15:10 - Messages
Bran est mort (oui, oui). Pour être plus exact il n'est plus que le 3e Raven. Donc il voit l'avenir car la corneille montre à ... Lire la suite
Dans son œuvre si, il a prit l'équivalent du serment sacré et l'a appliqué à tout ce que disent les personnages. D'ailleur... Lire la suite
Elle va mourir, hors champ, après la fin de série. Ils n'ont pas arrêté de jouer avec la Hors champs juste pour cela. Edit: Po... Lire la suite
22 mai 2019 à 22:53 - Messages
Et pourtant cette épisode va servir de cas d'école pour rappeler qu'on ne film pas de nuit en lumière naturel. Ils ont comm... Lire la suite
Sauf que vous être en train de mélanger plusieurs notions: - La création: qui est le propre de l'artiste et un travail anthro... Lire la suite
Tu repars sur l'aspect légal mais mes exemples, aussi mauvais soit-ils, étaient là pour illustrer un phénomène d’appropri... Lire la suite
22 mai 2019 à 08:27 - Messages
21 mai 2019 à 17:14 - Messages
Tient j'ai une question pour les Techniciens, si les véhicules automobiles s’automatisent tous d'ici 2030, est-il possible de s... Lire la suite
100% théorique et ce n'est pas mon domaine mais disons que pour la taille tous les composants finissent par se réduire, c'est p... Lire la suite
Ok, merci.... Lire la suite
21 mai 2019 à 17:07 - Messages
Je me les suis refais en livre audio et les premiers tomes ont été retraduits pour avoir un langage un peu moins châtier et plu... Lire la suite
21 mai 2019 à 13:41 - Messages
La guerre résulte aussi du fait que Bran ce fait défenestrer et sachant que l'histoire est un cercle qui se répète indéfinimen... Lire la suite
Oui j'ai édité. edit: non mais sérieux laissé moi le temps de corriger au lieu de rentrer dans un quote war inutile et stupide... Lire la suite
Vers Gris cela se discute, c'est Danny qui le met à la tête des armées mais vus que nous voyons encore des Dothrakis dans le fl... Lire la suite
20 mai 2019 à 20:25 - Messages
626705 eViL TImE TrAvElLeR CoNfIrmEd! Just as planned ! Trop hâte de voir la guerre entre Evil 3 Eyes Raven Bran Vs Sansa Vs L... Lire la suite
Ils auraient pu voter pour le Roi Roulettes en ce disant qu'un handicapé qui passe sa vie à Warg est facilement influençable m... Lire la suite
Clairement symbolique le fait qu'il détruise le trône au lieu de tuer Jon comme dis par certains et pareil pour le fait qu'... Lire la suite
20 mai 2019 à 16:16 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=N_88DBmdnNA Des "Christ curious" sur Jol ?... Lire la suite

Jeux

    LurkerOne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LurkerOne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LurkerOne n'a publié aucune critique de jeu.