Zak603

Dernières publications

RSS
25 juin 2020 à 20:07 - Discussion
Bonjour j ai une clefs beta a donner pour un 3 eme joueurs on est deja 2 FR pas mal avancer et vu qu ont a une clefs beta ca ser... Lire la suite
22 juin 2020 à 16:08 - Discussion
tous est dans le titres je voulais savoir si y avais des joueurs FR regrouper sur un discord ou autre pour jouer enssemble ? Lire la suite
29 août 2019 à 13:10 - Discussion
Bonjour je poste ici car j aimerais avoir l avis des joueurs J ai bientôt 30 ans j ai suivie l aventure wakfu / dofus depuis... Lire la suite
29 août 2019 à 08:51 - Messages
Merci pour ces conseil je vais lancer les téléchargement je vais sûrement commencer par les free 2 play et je finirai par prend... Lire la suite
OK comme quoi je fait bien de posée la questions ça a pas mal bouger en une dizaine d années . ... Lire la suite
28 août 2019 à 18:40 - Discussion
Bonjour je compte reprendre wow dans la quelque jours mais j aurais voulus savoir si le wow classic a pas fait trop de ma... Lire la suite
28 août 2019 à 06:28 - Discussion
Bonjour je vais me présentée ça sera sûrement plus simple pour me conseillée Alors g bientôt 40 ans avec des enfants , ça fa... Lire la suite
12 juillet 2019 à 15:50 - Messages
bonsoir j avoue me tater aussi a repartir sur EQ ca manque et ca ferais pas de mal de ressortir les vieux perso du placard !!... Lire la suite
6 juin 2018 à 12:14 - Discussion
Bonjour je vient de reprendre et cette fois-ci c pour de bon ! Comme dit plus haut je réprend wow coter horde je reprend vol... Lire la suite

Jeux

    Zak603 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zak603 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zak603 n'a publié aucune critique de jeu.