Rhubarbe

Dernières publications

RSS
7 octobre 2018 à 21:14 - Messages
4 juin 2018 à 22:29 - Messages
Salut à tous, Aujourd'hui, je vous colle un lien qui vous permettra de voir une évolution sur les moteurs des vaisseaux atmo... Lire la suite
1 mai 2018 à 15:25 - Messages
Bonjour à tous, SILENTIUM, guilde no vocal et exclusivement francophone, recrute tout joueur ne voulant pas subir le port ob... Lire la suite
15 avril 2018 à 19:43 - Messages
Oui, Jyskai, c'est un choix de ne pas mettre de roue ou de poulie ou même piston afin d'éviter trop de calcul. Les calculs gé... Lire la suite
Oh, tu pourras construire un gros vaisseau qui pourra emmener plusieurs joueurs. Ce gros vaisseau pourra contenir plusieurs pet... Lire la suite
14 avril 2018 à 19:45 - Messages
10 avril 2018 à 20:09 - Messages
Voici une annonce du Studio Novaquark : Salut à tous! Aujourd'hui, nous allons partager avec vous ce qui va frapper le Liv... Lire la suite
2 avril 2018 à 21:22 - Messages
Salut, Nous continuons le mois d'Avril en pré-alpha. Venez découvrir les jours de test sur le discord de la communauté FR: ... Lire la suite
Salut, Ta phrase est tellement courte que je ne comprends pas son sens. Veux tu bien développer ton commentaire? Afin de pou... Lire la suite
15 mars 2018 à 21:18 - Messages
J'aimerai bien lire les avis des joueurs ou d'ex joueurs d'Eve online sur le bonhomme que Novaquark vient de recruter.... Lire la suite
11 mars 2018 à 18:16 - Messages
Oui, je confirme, c'est à la release que les DAC sont activables. Avec le pack le plus cher, tu as accès aux plages de tests ... Lire la suite
7 mars 2018 à 22:47 - Messages
Salut, Les Pack supporters sont arrivés. https://www.dualthegame.com/en/pledge Voici la dernière vidéo du jeu: imagine... Lire la suite

Jeux

    Rhubarbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhubarbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhubarbe n'a publié aucune critique de jeu.