Zokuru

Dernières publications

RSS
8 novembre 2017 à 21:54 - Messages
Je suis pas sûr que tu le prendrais bien si je m'amenais avec un ranking et que je disais " Ca c'est mieux que tout ce que vous... Lire la suite
Bah c'est quelque chose qui se fait en groupe en étudiant chaque cas, mais je verrais bien un Prédastéri à peine plus cher ( 2 ... Lire la suite
C'est Mali qui m'a demandé de poster ça et comme ya des posts dessus un peu avant je l'ai mis là ^^... Lire la suite
8 novembre 2017 à 21:19 - Messages
Pour ce qui est des grandes lignes, ça serait baisser les poké de support et les pokémon défensifs qui font rien par eux même, ... Lire la suite
8 novembre 2017 à 20:00 - Discussion
Plop, J'ai lu ici qu'il serait intéressant que je développe ma pensé sur l'équilibrage du JOL, du coup c'est ce que je vais fai... Lire la suite
22 octobre 2017 à 21:24 - Messages
Code de la game 1 : A9QW-WWWW-WWW9-AVHZ Résumé de la game 1 : Une game assez serrée dans l'ensemble, de très bons plays et une... Lire la suite
Deux pokémons qui ne peuvent pas passer non plus, du coup ça te donne une autoloss au timer, très judicieux en effet. Po... Lire la suite
Le but de Cru Aile c'est de passer Airmure, qui est un counter à Scorvol. D'autres questions ? Ma team est pas anti-jeu,... Lire la suite
5 octobre 2017 à 14:15 - Messages
Incription : Nom : @Zokuru CA : 3669-2121-7329 Expérience en stratégie Pokémon : Grande Expérience en Format JOL : Zéro... Lire la suite

Jeux

    Zokuru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zokuru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zokuru n'a publié aucune critique de jeu.