CedricGamer

Dernières publications

RSS
25 septembre 2017 à 17:50 - Messages
Salut. Personnellement, je ne suis pas très convaincu par ce bêta. Je trouve que le jeu à l’air plutôt lent. Il se peut que les... Lire la suite
25 septembre 2017 à 17:47 - Messages
Salut. Je ne connais pas ce jeu, et à en croire les commentaires, il ne serait pas trop conseillé. Je vais me renseigner un peu... Lire la suite
11 septembre 2017 à 22:14 - Messages
Salut. Je suis impatient de l’avoir en main, mais il faudra malheureusement attendre février 2018. J’ai visionné la bande-annon... Lire la suite
11 septembre 2017 à 22:12 - Messages
Bonjour. J’ai récemment lu un article à ce sujet. Je suis d’avis pour dire que PUBG n’est pas vraiment idéal pour l’e-sport. Pr... Lire la suite
11 septembre 2017 à 22:07 - Messages
Coucou. J’attends ce jeu avec impatience, mais j’ai un peu peur d’être déçu, comme pour le dernier. Les deux premiers volets ét... Lire la suite
11 septembre 2017 à 22:05 - Messages
Salut. Je suis très déçu par cette bande-annonce, je m’attendais à vraiment mieux. Après l’avoir visionnée, je dois dire que me... Lire la suite
11 septembre 2017 à 22:03 - Messages
Bonjour. J’ai jeté un petit coup d’œil à ta chaîne et je ne vais pas hésiter à la consulter de temps en temps. Il n'y pas longt... Lire la suite
11 septembre 2017 à 21:57 - Messages
Salut. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester des jeux avant leurs sorties, je pense que je vais commencer à m’inscrire pour êt... Lire la suite

Jeux

    CedricGamer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CedricGamer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CedricGamer n'a publié aucune critique de jeu.