semiovic

Dernières publications

RSS
13 février 2018 à 02:34 - Messages
Non mais j'insiste à un sketch la ? Les autistes qui viennent dire " non mais les prix en boutique oalal c'est du vols " vous e... Lire la suite
9 octobre 2017 à 00:39 - Messages
Deja pour ceux qui trouvent les constructions inutiles avant la fin de game je vous conseille fortement de train a switch rapid... Lire la suite
29 septembre 2017 à 01:22 - Messages
Alors voila apres 25heures de jeu sur PUBG je me suis mis toute la journée a FBR et franchement ya pas photo.. je vais etre tot... Lire la suite
20 septembre 2017 à 23:16 - Messages
Ayant pas mal scouater l'annee derniere.. au debut battlerite est super jouissif on ressent que le skill est mis a l'epreuve et... Lire la suite
16 septembre 2017 à 17:15 - Messages
Le prochain patch arrive quand ( sois disant god patch) ? Sinon actuellement comment ca ce passe ? Participez vous deja a des c... Lire la suite
Ah oui a part savoir si les campagne sont deja dispo et si il y a du monde je me posais une question importante? En passant d'u... Lire la suite
14 septembre 2017 à 17:51 - Messages
Justement bro Sei à dis derriere que les serveurs étaient ouvert en permanence mnt.. et la campagne sont dispo ? je croule pas ... Lire la suite
Ah merci il y a donc quand même de quoi faire actuellement !... Lire la suite
13 septembre 2017 à 22:23 - Messages
Attendez du coup la vous m'avez troublé mdr.. On peut donc jouer 24/24 et participé aux campagnes actuellement ? Je me doute qu... Lire la suite
12 septembre 2017 à 19:17 - Messages
TheLanas Donc ya quand meme des choses a faire dessus et on peux deja pvp ? Le jeu est il deja en francais?... Lire la suite
Merci les gars pour les réponses hyper complete ! Par contre pour le royaume on peux bien le mettre en mode pvp non ? Et du cou... Lire la suite
11 septembre 2017 à 17:33 - Messages
Petite question vaut il le coup actuellement ? Ca vaut le coup de payer l'early access pour le gameplay etc?? Ou c'est juste po... Lire la suite

Jeux

    semiovic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    semiovic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    semiovic n'a publié aucune critique de jeu.