-Virt-

Dernières publications

RSS
26 avril 2020 à 22:46 - Messages
Salut, Petit UP pour une question à propos d'un système propre à temporis : les invocations. Qu'est ce que vous pensez de ce... Lire la suite
C'est vrai que pour les sadidas on aurait un problème, mais effectivement mettre le contrôle de l'invocation ou non en fonc... Lire la suite
25 avril 2020 à 12:31 - Messages
Salut, un pack archi c'est environ 55/60M et s'il y a tous les monstres + boss tu devrais pouvoir le vendre aux alentours de 65... Lire la suite
29 mars 2020 à 16:02 - Messages
Toute mes excuses, je recherche donc UN makroute :D Je ne compte pas migrer pour cet achat, mes recherches seront donc centr... Lire la suite
28 mars 2020 à 23:43 - Messages
Merci pour ton estimation, j'attends d'en avoir d'autres !... Lire la suite
28 mars 2020 à 19:25 - Discussion
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre j'aimerais avoir une estimation d'une makroute (et non makroute sombre!) dans le but d'... Lire la suite
28 mars 2020 à 19:21 - Messages
Bonsoir, merci pour cette nouvelle édition que nous étions beaucoup à attendre :D Petite question pour la partie PvM : lors ... Lire la suite
Merci pour ta réponse, nous participerons donc à 2 et nous mettrons d'accord avant pour les récompenses, si jamais nous ven... Lire la suite
15 mars 2020 à 19:52 - Messages
Salut ! Non désolé j'ai vendu le dernier qu'il me restait la semaine dernière et je n'en ferai pas avant un bon moment, je n'au... Lire la suite
10 mars 2020 à 13:02 - Messages
Salut, j'étais dans le même cas que toi à la modif des enclos publics, ça a un peu bouleversé ma manière d'élever qui était... Lire la suite
5 mars 2020 à 17:53 - Messages
Euh non? Je commente très peu sur le forum mais lis énormément et je n'en peux plus de retrouver tous les 5 messages des... Lire la suite
2 mars 2020 à 22:07 - Messages

Jeux

    -Virt- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Virt- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Virt- n'a publié aucune critique de jeu.