MMOShards

Dernières publications

RSS
16 octobre 2018 à 15:39 - Messages
Bonjour ! Il est toujours intéressant de débattre des pistes qui pourraient améliorer ce superbe jeu :). Je vais essayer d'app... Lire la suite
2 octobre 2017 à 22:47 - Messages
Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous fais part de mes premières impressions sur l'extension "Path of Fire" et je révèle le gagn... Lire la suite
23 septembre 2017 à 22:12 - Messages
Salut salut ! Je suppose que nous sommes tous bien trop occupés avec l'extension pour regarder une vidéo mais je vous propose ... Lire la suite
17 septembre 2017 à 10:51 - Messages
Salut tout le monde ! J'ai une super nouvelle aujourd'hui ! La chaîne MMOShardsvient d'atteindre les 500 abonnés !! Ça me fa... Lire la suite
4 septembre 2017 à 00:04 - Messages
Bonjour à tous ! Ça fait un petit temps que je n'ai pas mis à jour ce sujet. J'ai été pas mal débordé et dépassé par de nombre... Lire la suite
19 août 2017 à 17:28 - Messages
Bonjour à tous ! Après une petite semaine à grappiller quelques moments ici et là pour faire du montage vidéo, j'ai enfin réus... Lire la suite
9 août 2017 à 16:46 - Messages
Bonjour à tous ! Je vous propose deux nouvelles vidéos aujourd'hui ! La première est une vidéo sur l'exploration dans l'Oasis ... Lire la suite
6 août 2017 à 07:52 - Messages
Bonjour bonjour ! Après la vidéo sur l’annonce de l’extension, je vous mets à disposition mon analyse du trailer o... Lire la suite
3 août 2017 à 06:34 - Messages
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose quelques nouvelles vidéos mais aussi l'opportunité de gagner 400 gemmes en comme... Lire la suite
30 juillet 2017 à 19:07 - Messages
Haha, merci de ton soutien ! :) Je crains que l'organisation d'un tel concours ne soit pas dans mes cordes, désolé ^^.... Lire la suite

Jeux

    MMOShards joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MMOShards n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MMOShards n'a publié aucune critique de jeu.