Yokokinji

Dernières publications

RSS
7 juin 2023 à 22:33 - Messages
Hello, Pour contraintes pros j'avais fait un break dofus d'un petit mois. Le grifforis est toujours à vendre. N'hésitez pa... Lire la suite
27 avril 2023 à 19:28 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre je me sépare de mon Grifforis (celui du top 100) sur Hell Mina. Je vous laisse me faire vos o... Lire la suite
19 décembre 2019 à 03:12 - Messages
Hello à tous, Je vous avoue avoir lâché le sujet quand vous êtes parti dans vos délires de savoir qui a la plus grosse. P... Lire la suite
17 décembre 2019 à 23:05 - Messages
Hello, J'ai craft l'item cet aprèm il m'a fallu 188 etages de songes pour pouvoir le craft (le temps d'obtenir tous les prys... Lire la suite
j+7 Après les songes peut etre mais j'en ai vu aucun en vente pour l'instant pour autant ^^. Effectivement l'offre était b... Lire la suite
16 décembre 2019 à 14:44 - Discussion
Bonjour, Dans quelques heures je vais faire l'acquisition de mon premier Prytek Brillante. Avez-vous des estimations de la v... Lire la suite
6 septembre 2017 à 21:47 - Messages
UP Je ne recherche plus l'ocre. Je monte à ~65M pour le nébuleux / toujours à la recherche du masque grand duk exo PO !:ange: ... Lire la suite
3 septembre 2017 à 21:22 - Messages
On sait jamais lol, puis c'est des environs car des nebuleux j'en ai vu à 70M dès le premier jour de recherche, n'étant pas pre... Lire la suite
1 septembre 2017 à 19:57 - Discussion
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dofus nébuleux (~60M) et d'un ocre (~32M).:) De plus je souhaiterai obtenir un masque g... Lire la suite
30 juin 2017 à 14:15 - Messages
UP de mon message n'ayant toujours pas mon masque, je propose 18M (+si meilleur jet) Yokoku... Lire la suite
10 juin 2017 à 13:06 - Discussion
Bonjour, Après 80 tentatives je me suis rendu compte que les exos c'était pas pour moi (pas assez de courage pour continuer)... Lire la suite

Jeux

    Yokokinji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yokokinji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yokokinji n'a publié aucune critique de jeu.