Ginzu

Dernières publications

RSS
17 mars 2020 à 17:07 - Messages
Merci pour la réponse! Je me suis basé sur le build arc witch qui a l'air d'être assez facile et passe partout, mais ar... Lire la suite
15 mars 2020 à 20:48 - Messages
Bon étant tout nouveau sur le jeu je me suis lancé, avec un personnage hardcore (mort au niveau 41 mais bon c'était plus ou moi... Lire la suite
13 mars 2020 à 23:42 - Messages
Je viens de commencer le jeu il y a deux jours, je ne pensais pas qu'il me plairait autant. Du coup je vais me créer un pers... Lire la suite
Hey dites-moi comment on fait pour virer ces trucs:644345?... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
12 mars 2020 à 20:48 - Messages
J'ai voté yorarien. Et puis arrêtez de dévaliser le rayon PQ, y'a zéro rapport, et j'en ai plus chez moi.... Lire la suite
Paraît que c'est plus hygiénique mais çà fait chier.... Lire la suite
21 décembre 2019 à 17:10 - Messages
Ca ne changera pas grand chose dans la mesure où 99% des gens du null sec viennent d'apprendre qu'il y avait des belts en 0.0 ... Lire la suite
7 décembre 2019 à 11:52 - Messages
Le tuto est nul et l'a toujours été mais il a le mérite d'opérer une certaine forme de sélection naturelle dès l'entrée. Si t'a... Lire la suite
3 décembre 2019 à 14:50 - Messages
Vraiment sympas tes vidéos Za Grim! Bonne continuation pour votre corp.... Lire la suite
8 février 2018 à 00:39 - Messages
C'est surtout sur JOL ou frugu qu'on voit toujours les mêmes types qui moisissent sur pied depuis dix ans. Sinon Eve se por... Lire la suite

Jeux

    Ginzu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ginzu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ginzu n'a publié aucune critique de jeu.