Capt Metal-Eyed Jack

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 14:33 - Messages
Je suis tout à fait d'accord sur ce fait. La plupart des journalistes s'en foutent pas mal du sujet, leur boulot, c'est de noir... Lire la suite
Oui et?Sincèrement, je connais très peu de gens consciencieux au point de tout vérifier pour 5 lignes qui paraîtront dans le jo... Lire la suite
Bonne illustration ^^... Lire la suite
12 août 2006 à 12:56 - Messages
Mais il n'y a qu'une seule cession, la cession "propriétaire" (voir plus haut, l'image), le problème c'est que ça fonctionne ju... Lire la suite
11 août 2006 à 18:38 - Messages
PNED, j'édite de suite :pHé oui.... lusmgr.msc est également un fichier utilisé par XP pro..... http://img92.imageshack.us/img9... Lire la suite
10 août 2006 à 22:22 - Messages
Je me suis dit que c'était plus parlant en prenant mon écran en photo :pOui, j'ai aussi vu cet article en faisant une petite re... Lire la suite
10 août 2006 à 22:08 - Discussion
Bonsoir à tous ^^ Depuis peu, c'est à dire, depuis à peu près trois semaines (depuis une mise à jour, je pense), quand j'allu... Lire la suite
5 août 2006 à 18:37 - Messages
Pour parler d'incohérence, .. Pourquoi, quand Jack Sparrow abandonne le Black pearl (avant d'y revenir), le kraken ne le poursu... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai mis : "(avant d'y revenir)"... Lire la suite
29 juillet 2006 à 13:38 - Messages
oui, mais les émissions radio sont pour la plupart reflétées vers le sol par la magnétosphère, seules les ondes assez courtes p... Lire la suite
Pour pouvoir détecter des émissions radio autour d'une petite planète comme la Terre, il faudrait, je pense une instrumentation... Lire la suite
La régularité n'est pas un critère de détection de vie extraterrestre.. Les pulsars étant les objets les plus réguliers connus... Lire la suite
28 juillet 2006 à 23:13 - Messages
Personnellement, je pense que pour capter de telles ondes radio, il faut vraiment avoir de la chance.. Déjà, il faudrait que ce... Lire la suite
24 juillet 2006 à 18:37 - Messages
Je ne le dis pas, mais il semble que c'est déjà posté depuis des lustres....http://www.dgv-net.de/grafiken/logo-04.gif... Lire la suite
21 juillet 2006 à 17:21 - Messages
:monstre: C'est quoi, comme appareil? :monstre: En tous cas, je te conseille vivement de trouver une personne compétente si ... Lire la suite
Si l'appareil est en deux parties, essaie de trouver une personne compétente si tu n'es pas certain......Je sors... Lire la suite

Jeux

    Capt Metal-Eyed Jack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capt Metal-Eyed Jack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capt Metal-Eyed Jack n'a publié aucune critique de jeu.