celestios

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 22:48 - Messages
J'aimerais avoir une estimation afin d'eventuellement acheté le karde koeur... Lire la suite
26 juillet 2016 à 21:45 - Messages
Bonjour à toi J'aimerais savoir si je pouvais réserver le Tique PM, je suis sur Hécate !... Lire la suite
Oui pas de soucis j'ai répondu!... Lire la suite
26 juillet 2016 à 12:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un étant capable de me faire du PWL pour mes 2 persos; l'un étant 190 et l'autre 187. Je... Lire la suite
25 juillet 2016 à 23:49 - Messages
Bonsoir à toi, J'aimerais te prendre la coiffe RDV/NIDAS. Lâche un mp pour voir les conditions d'achat.... Lire la suite
25 juillet 2016 à 19:33 - Messages
Bonjour, J'ai posté récemment afin d'obtenir divers items (exos) et je bois que tu possèdes un anneau tique qui m'intéresse fo... Lire la suite
25 juillet 2016 à 19:13 - Messages
Salakiss : :(] ... Lire la suite
Dofuzion ton jet est correct; malheureusement, il n'y a que 6 DO. Il y en aurais eu 7, je te l'aurais pris.... Lire la suite
Merci Alwenae, le message a été modifié... Lire la suite
25 juillet 2016 à 16:48 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Ayant eu l'envie de créer un nouveau stuff pour mon personnage, je cherche ainsi différents items... Lire la suite
24 juillet 2016 à 20:21 - Messages
Salut je te prend les 2 items atchams je suis sur Hécate et je ne transfère pas mais peut payer 50%... Lire la suite
20 juillet 2016 à 18:39 - Messages
Après avoir effectué une première commande plutôt satisfaisante, j'ai décidé d'en commander une autre avec un boost vitesse ajo... Lire la suite
20 juillet 2016 à 00:40 - Messages
Bonsoir je souhaite t'acheter le bouclier ventaille froissé; mp moi privé... Lire la suite

Jeux

    celestios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celestios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celestios n'a publié aucune critique de jeu.