Adonibal

Dernières publications

RSS
6 juillet 2016 à 17:07 - Messages
C'est clairement galère d'awake les mobs eaux ! Des semaines que je travaille sur Sigma aussi .. Manque que des supérieures .... Lire la suite
24 juin 2016 à 12:07 - Messages
Bon, pas le même niveau mais la même passion :D Je bloque depuis quelques jours à l'étage 29 normal .. :o Ariel x2 & Trinité x... Lire la suite
Merci du conseil, j'ai eu un Bernard hier, plus qu'à l'up, pour Bella ça peut mettre un peu plus de temps, faut que je trouve u... Lire la suite
J'ai ajouté le premier mec que j'ai vu qui a eu Inu Light, 45min de farm et Bella est en ma possession ! Plus qu'à l'up et je r... Lire la suite
23 juin 2016 à 10:57 - Messages
Mon troisième 5nat en 2 semaines : Triton !... Lire la suite
C'est pour le taquiner en attendant la suite ! Mon compte n'est que lv25 pour l'instant :p Je suis dans une bonne période !... Lire la suite
23 juin 2016 à 09:01 - Messages
C'est sur que cela peut en rebuter plus d'un, mais c'est sur ce serveur que tu auras le moins de mal à créer une guilde, mono... Lire la suite
22 juin 2016 à 09:15 - Messages
L&D de l'event : fake nat 4 --> Rumicus :o Après Laika la semaine dernière dans un MS, Sigmarus hier soir dans un MS également... Lire la suite
22 juin 2016 à 08:11 - Messages
16 juin 2016 à 14:31 - Messages
Hello ! Ayant commencé récemment je te conseille de prendre ton temps avant de dépenser des sous dans des packs, pour ne pas b... Lire la suite
16 juin 2016 à 08:04 - Messages
2MS de l'even't : Premier 5* nat de ma vie, sur mon compte F2P lv22 ! LAIKA ! :) Bien content !!... Lire la suite
13 juin 2016 à 11:19 - Messages
Même constat après application du patch, ça semble beaucoup plus fluide et aucun souci pour le moment, à voir sur plus long ter... Lire la suite
2 juin 2016 à 12:21 - Messages
Totalement l'inverse pour ma part (Bouygues), aucun souci en Wifi mais lorsque je suis en 4G, c'est régulier .. :(... Lire la suite

Jeux

    Adonibal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adonibal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adonibal n'a publié aucune critique de jeu.