WeOuais

Dernières publications

RSS
7 novembre 2016 à 09:19 - Messages
J'aime bien Khezu mais encore un remplacement qui n'a aucun sens vu de l'extérieur. Forev a porté plusieurs fois l'équipe ... Lire la suite
28 octobre 2016 à 14:06 - Messages
c'était tellement triste a voir pour navi. le craquage complet. de ce que je me souviens tu as Ditiya ra qui se fait chopper s... Lire la suite
je suis d'accord, les mecs méritent tellement d’être sur un grand tournois! ils ont toujours bien bossé depuis qu'ils so... Lire la suite
27 octobre 2016 à 17:16 - Messages
moi j'aime bien ce format :p , en tout cas je préfère ça au Bo2. l'open 2 NA a vite tourné en affrontement d'équipe EU , tri... Lire la suite
EPG derniers qualifiés des open NA 2 rejoint donc ProDota Les qualifiers EU commence juste avec les 1ieres games. Bonne v... Lire la suite
Navi c'est vraiment faible :s Qu'est ce qu'il s'est passé? ils ont pourtant pas changé de line up ...:travers:... Lire la suite
26 octobre 2016 à 09:23 - Messages
génial? :D la gueule des open qualifs 2 NA :mdr: Flipside , Kaipi, Power rangers, EPG, Yes c'est sur que ça devient pl... Lire la suite
26 octobre 2016 à 09:23 - Messages
génial? :D la gueule des open qualifs 2 NA :mdr: Flipside , Kaipi, Power rangers, EPG, Yes c'est sur que ça devient pl... Lire la suite
25 octobre 2016 à 12:12 - Messages
Ok dans les qualifier NA il y aura : une team 100% EU (Structure et joueurs) :doute: va peut être falloir que valve fasse quel... Lire la suite
25 octobre 2016 à 12:12 - Messages
Ok dans les qualifier NA il y aura : une team 100% EU (Structure et joueurs) :doute: va peut être falloir que valve fasse quel... Lire la suite
21 octobre 2016 à 14:29 - Messages
Bon j'ai bien regardé TSecret ces derniers jours et je suis agréablement surpris. Bonne cohésion et une exécution redoutable. ... Lire la suite
19 octobre 2016 à 17:47 - Messages
heu The Summit ça se fait dans leur studio qui ressemble a une grosse villa a LA. tu doit pouvoir la trouver mais peu de chance... Lire la suite
1ier titre pour la nouvelle line up de Team Secret, Jacky va pourvoir être payé :D... Lire la suite
18 octobre 2016 à 08:58 - Messages
Personne a apprécié le first pick Bounty Hunter de Puppey au FACEIT invitational ? :mdr: Voila la haine sur le chat twitch XD,... Lire la suite

Jeux

    WeOuais joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WeOuais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WeOuais n'a publié aucune critique de jeu.