Noshi-Kurumta

Dernières publications

RSS
27 octobre 2021 à 19:04 - Messages
Les ailes 4% ont été vendues pour la somme de 85M. Sinon, les ailes 3% sont toujours disponibles.... Lire la suite
23 octobre 2021 à 14:56 - Messages
Merci à tous pour vous estimations, c'est très apprécié. Au regard de ce qui a été estimé, - Les ailes 3% sont mises en ven... Lire la suite
20 octobre 2021 à 14:36 - Messages
Merci pour ton estimation, c'est très apprécié ! Par pactole, as-tu un chiffre (ou un range de prix) en tête ? ... Lire la suite
19 octobre 2021 à 21:28 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais connaître vous estimations pour les ailes du chaos 4% ainsi que les ailes 3% air JP -1 vita que vo... Lire la suite
19 septembre 2019 à 23:23 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la valeur de ces bottes du Coeur Vaillant exo PA. Je suis au courant que le jet n'est pa... Lire la suite
19 septembre 2019 à 18:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je sais que le jet n'est pas parfait mais j'aimerais me faire une idée du possible prix de vente de ces bott... Lire la suite
6 septembre 2018 à 00:18 - Messages
Merci d'avoir répondu à la question de départ du post ! *Sarcasme*... Lire la suite
6 septembre 2018 à 00:05 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais faire estimé cette ceinture volkorne exo 1% res feu et invoc en 20 do. Je suis au co... Lire la suite
23 novembre 2017 à 02:04 - Discussion
Bonjour, J'aimerais faire estimer les items suivants: Baleinabottes en 12 do, exo 2% terre et PO Alliance gloursonne en 1... Lire la suite
5 novembre 2017 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais faire estimé mon voile d'encore exo PM et over 15 vita. Je suis au courant qu'il est en 9 do mais il ... Lire la suite

Jeux

    Noshi-Kurumta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noshi-Kurumta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noshi-Kurumta n'a publié aucune critique de jeu.