JOL

Nakalololo

Dernières publications

RSS
16 mars 2023 à 22:39 - Messages
Tu veux dire ceux qui viennent avec le préachat de Necrom ? Je crois qu'on a que les visuels à la fin des trailers, mais tu peu... Lire la suite
13 mars 2023 à 20:12 - Messages
Je garde un ?il sur cette tenue...Très chouette de déjà pouvoir explorer un bout d'Apocrypha !... Lire la suite
6 mars 2023 à 22:49 - Messages
Ça fait plaisir d'entendre les devs parler de Morrowind :DLe Morrowind de TESO est assez différents, mais je trouve chouette qu... Lire la suite
3 mars 2023 à 21:29 - Messages
26 janvier 2023 à 23:33 - Messages
Bah... Ils viennent justement d'annoncer une nouvelle classe. (Et ce n'est pas le premier ajout, ni même le deuxième, de clas... Lire la suite
Et on peut limite compter les vampires et loup-garous comme des classes.... Lire la suite
26 janvier 2023 à 08:45 - Vidéo
Vidéo
Défendez les secrets d'Hermaeus Mora et combattez pour protéger le monde de Tamriel avec The Elder Scrolls Online: Necrom, une a...
Auteur:Bethesda Softworks
Durée:3:10
25 janvier 2023 à 22:40 - Messages
C'est sûr qu'une nouvelle zone PvP ou un nouveau système aurait été bienvenues, mais une nouvel classe peut pas mal changer les... Lire la suite
9 septembre 2022 à 12:41 - Messages
Oui mais pas fait par n'importe qui. Et il y a de quoi être sceptique avec Amazon Games Studios. Je préférerais d'autant qu'il ... Lire la suite
30 août 2022 à 22:47 - Messages
Les changements apportés donne vraiment envie ! Le système de nodes, de caravanes, les voyages qui ne pourront pas se faire à c... Lire la suite
22 août 2022 à 14:04 - Messages
Pas forcément. D'ailleurs, ça ne serait pas surprenant non plus de voir un chaman se transformer en animal vu les pratiques c... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Nakalololo n'a publié aucune critique de jeu.