Warlord09

Dernières publications

RSS
20 avril 2018 à 11:02 - Messages
@Chopzuya et @o_O_ishan_O_o vous êtes dispos quand ?... Lire la suite
19 avril 2018 à 23:21 - Messages
Ce soir c'est possible.... Lire la suite
Horaire + compte steam stp ?... Lire la suite
Et c'est une victoire dans la douleur 2 - 1 aux prolongations... Autant en première, je prends un blessé grave direct tour 1, ... Lire la suite
18 avril 2018 à 11:52 - Messages
@Sigmo... Lire la suite
Pas dispo vendredi soir. Impossible de prévoir dimanche soir avant dimanche début d'aprem.... Lire la suite
17 avril 2018 à 16:21 - Messages
Et puis bon faut quand même préciser que la prochaine compétition c'est en septembre :ange:... Lire la suite
17 avril 2018 à 10:02 - Messages
Ok pour mercredi soir =)... Lire la suite
Qu'on soit bien d'accord, on parle de Mercredi 25, correct ?... Lire la suite
16 avril 2018 à 23:45 - Messages
Peu probable. Lundi c'est sûr que non, et mardi c'est encore indécis. Je ne saurai que tardivement (probablement lundi). Sinon... Lire la suite
16 avril 2018 à 12:15 - Messages
Hey, possible de remettre un fond comme sur les autres ? Pour ceux qui n'ont pas le thème jaune de JoL, c'est pas très vis... Lire la suite
Parce que je suis informaticien, et que je peux t'assurer qu'avoir un fond noir est presque toujours mieux. Ça consomme moins... Lire la suite
16 avril 2018 à 11:00 - Messages
Salut Grnhild ! Alors je suis désolé pour ta préférence, mais je bosse tous les jours toute la journée :/ Je ne suis pa... Lire la suite
Ben plutôt 21h =)... Lire la suite
12 avril 2018 à 22:48 - Messages
Comme tu préfères. C'est pareil pour moi. Dans ces eaux-là =)... Lire la suite
Je viens de faire un match incroyable. Probablement le match le plus serré que j'ai jamais joué de ma vie. O_o Pour info, y a ... Lire la suite
11 avril 2018 à 10:26 - Messages
Tu peux toujours continuer de faire le nécessaire en faisant des forfaits derrière pour garder la tune mais perdre la popular... Lire la suite

Jeux

    Warlord09 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warlord09 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warlord09 n'a publié aucune critique de jeu.