coriacée

Dernières publications

RSS
22 janvier 2017 à 20:35 - Messages
Ben moi ça me va aussi :-) je fais pas de GvG mais les défis me ramènent suffisamment de points pour acheter mon 4*max ! Je... Lire la suite
14 novembre 2016 à 11:50 - Messages
Hello, Je suis en train de réajuster mes runes pour optimiser mes mobs / runes. J'utilise le ptit logiciel cadeau de Win10 et... Lire la suite
24 juillet 2016 à 21:19 - Messages
Hello la compagnie Petite question sur mes mobs attaques : Vaut mieux que je mette 3 rune atk (5 ou 6*) ou 2runes atk + 1 cd e... Lire la suite
31 mai 2016 à 17:56 - Messages
Bon j'ai opté pour passer Bernard en six étoiles.... Mon objectif est de Farmer des runes intéressantes car comme tu le dis ... Lire la suite
En effet il est trop tard j'ai monté Bernard en 6* mais c'est un investissement que j'aurais fait un jour ou l'autre... Je p... Lire la suite
29 mai 2016 à 21:09 - Messages
Hello, Je poste ici une candidature pour vous rejoindre... J'étais avant chez les Awoooga mais les départs ont fait cesser ... Lire la suite
Un grand merci a toi :-)... Lire la suite
Yep, pas de soucis :-) je sais que j'ai du boulot... D'ailleurs si vs voulez me filer des tuyaux sur quels mobs passés 6 étoil... Lire la suite
23 mai 2016 à 11:10 - Messages
Moi j'y suis encore, mais du coup j'ai ete bcp moins present ces dernieres semaines!... Lire la suite
17 novembre 2015 à 22:18 - Messages
Yo! J'ai eu mon lézard en deux exemplaires donc go 4* Max, fusion argen go 5* Max... Me manque plus que l'éveil de mikene ... Lire la suite
15 novembre 2015 à 18:40 - Messages
Welcome aux derniers arrivants et nickel la MAJ des tableaux car je ne peux pas encore a faire ! Sinon j'attends avec impatien... Lire la suite
15 novembre 2015 à 12:58 - Messages
moi je dirais inugami feu au vue de ton niveau. C'est un monstre important au début... Lire la suite
Je suis d'accord mais vu qu'il n'est pas dans sa liste, je l'ai pas mis :)... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:06 - Messages
Si tu veux je peux m'occuper de ca :-) bien que tu sois mieux placer car tu connais mieux les membres que moi, pour le moment :... Lire la suite

Jeux

    coriacée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    coriacée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    coriacée n'a publié aucune critique de jeu.