Final-Furious

Dernières publications

RSS
28 avril 2017 à 17:50 - Messages
C'était une commande à 60 m .. mais bon si il pouvais partir à 40m 50 m moi sa me vas :/... Lire la suite
28 avril 2017 à 16:55 - Discussion
Bonjours je cherche a faire estimer et puis vendre ce pendentif Une Commande ou la personne ma lâcher ( c'est le jet qu'il vou... Lire la suite
28 avril 2017 à 01:22 - Messages
Sa sert a rien de mettre des items il a stop j'ai up se post juste pour dire que c'est pas un mec serieux c'est tout :merci:... Lire la suite
25 avril 2017 à 23:15 - Messages
Je up se Post juste pour dire que cette personne n'es pas sérieuse sa fais 5 mois que j'attend qu'il vienne chercher sa comman... Lire la suite
Bah ta eu de la chance ... moi il ma fais galerer de fou jusqu'à quelque semaine ou je lui es dit d'aller se faire voir :/ J'... Lire la suite
16 mars 2017 à 19:16 - Messages
14 mars 2017 à 22:00 - Discussion
Bonsoirs a tous Je met et vente cette manthache au prix de 45m, Elle es maintenant dispo Hdv ou possibiliter de nego vs kama... Lire la suite
12 mars 2017 à 18:42 - Messages
10 mars 2017 à 01:51 - Messages
9 mars 2017 à 01:56 - Messages
Même avis :merci:... Lire la suite
Pour avoir des coefficients élever il faut avoir un serveur actif avec pas mal de brisage c'est sa qui fais monter le taux , Su... Lire la suite
Si tu veux des conseils , Tu peux retenter de les fms un peux - changer de serveur - attendre la fusion des serveurs :)... Lire la suite
28 février 2017 à 17:41 - Messages
Potentiellement intéresser a faire plusieurs de tes items j'attend de voir quelques estimations :merci:... Lire la suite

Jeux

    Final-Furious joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Final-Furious n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Final-Furious n'a publié aucune critique de jeu.