Alkoon

Dernières publications

RSS
13 octobre 2015 à 12:58 - Messages
Yop, je viens de modifier le post original. J'y ai mis 2 builds pour les Écuyers et 4 builds pour les Chevaliers. J'attends vos... Lire la suite
J'avais copier sur le poste de Gilian parce que j'étais pas sur :chut: Si tu joue un lanceur qui prend la balle, l'amène v... Lire la suite
oui c'est le problème des chevaliers, si on veut faire un coureur on tombe vite à court de compé utilent, en passeur/receveur s... Lire la suite
12 octobre 2015 à 21:49 - Messages
Je viens de faire un match avec une nouvelle équipe de Bret contre des Lézards. 6 Blessés dont 3 graves, 2 mort, à la première ... Lire la suite
c'est peut être parce que c'est pas les mêmes gens qui jouent. Je viens de faire un match avec mes HE, j'ai raté environ 60% ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 18:53 - Messages
J'avais une petite idée également, j'en profite pour la partager. Un Bloqueur Lanceur. Ça libère un Chevalier pour en faire un ... Lire la suite
Et pour le modèle chasseur/cleaner, c'est bon ?... Lire la suite
Après c'est pas facile d'avoir des techniques vraiment différentes. Je vois pas comment jouer les chevaliers si ce n'est à la... Lire la suite
11 octobre 2015 à 20:30 - Messages
Déjà merci pour le compliment et le retour (rapide !). Concernant Passe rapide avant Nerf d'acier il est vrai que j'ai toujour... Lire la suite
C'est vrai que je n'avais pas envisagé plongeon. je vais le rajouter On tombe dans le problème des Bretoniens ou on veut mettre... Lire la suite
Oui je pense aussi que plongeon est une très bonne alternative à esquive. C'est vrai que je n'y avais pas du tout penser et que... Lire la suite
11 octobre 2015 à 17:37 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais partager mon expérience avec les bretoniens. Bien entendu je ne prétends pas tout connaitre, de plus ... Lire la suite

Jeux

    Alkoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alkoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alkoon n'a publié aucune critique de jeu.