The-Vipere

Dernières publications

RSS
3 janvier 2017 à 22:29 - Messages
Salut :) Je n'ai pas téléchargé ton fichier, mais en tout cas sur les screens le poids de la rune % res neutre est affiché à... Lire la suite
18 décembre 2016 à 12:49 - Messages
Up ! Tout d'abord merci pour vos estimations et désolé pour le retard, j'ai pas eu l'occasion de me connecter dans la semain... Lire la suite
11 décembre 2016 à 15:08 - Discussion
Bonjour à tous :ange: Je souhaiterais faire estimer et vendre ce Plumeau Bill exo PO, qui malgré ses 44 sagesse reste plutôt ... Lire la suite
25 juin 2016 à 22:40 - Discussion
Bonsoir tout est dans le titre :p Voici le jet : 60 Vita 68 Force 70 Intel 70 Chance 69 Agi 1 PA 2 PO 2 Invo 4 Do terre 4 do ... Lire la suite
13 février 2016 à 16:46 - Messages
Salut :) Si possible, pour les nouveaux items ou les items peu connus, ce serait bien de mettre les jets max à côté histoire... Lire la suite
13 février 2016 à 09:15 - Messages
Salut à tous :) Déjà merci à tous pour vos estims, c'est sympa ;) En ce qui concerne l'amu à +6/7m, j'avoue que j'étais s... Lire la suite
11 février 2016 à 21:48 - Messages
8 février 2016 à 18:07 - Messages
Yo ! belle réalisation :cool: Etant donné qu'on ne connait pas encore les prix des items de cette dimension, ça parait un pe... Lire la suite
7 février 2016 à 19:22 - Discussion
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais faire estimer, puis éventuellement vendre mon Amu strigide qui est plut... Lire la suite
25 novembre 2015 à 23:06 - Messages
UP ! Même si c'est juste pour une estim, j'suis preneur Merci :)... Lire la suite
Salut, Eh bien écoute, je te remercie pour l'idée oui, tout est toujours bon à prendre ;) Je te souhaite de trouver un ac... Lire la suite

Jeux

    The-Vipere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The-Vipere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The-Vipere n'a publié aucune critique de jeu.