Louyetu

Dernières publications

RSS
4 septembre 2017 à 16:39 - Messages
Eh mais on peut faire quoi alors, à part créer un décor avec des belles lumières ? J'ose croire que ça n'est qu'une étape, le... Lire la suite
30 août 2017 à 16:35 - Messages
PLus que ça, baisse du lag j'espère, baisse des loyers peut-être mais il semble qu'on va vers un changement, une évolution en t... Lire la suite
24 août 2017 à 11:02 - Messages
Sans vie sociale, sans sexe, sans eau pour y poser mon bateau, sans connectivité entre les sims... bref, Sansar... sans ... Lire la suite
22 août 2017 à 19:19 - Messages
Pfff quand même... Empêcher les gens d'aller sur SL pour les obliger à venir sur Sansar... Alors là ça serait vraiment petit...... Lire la suite
13 juillet 2017 à 11:27 - Messages
SL n'est pas sur le déclin, au contraire il y a eu plein d'innovations, avec le mesh, le fitmesh, bento, SL n'a jamais été auss... Lire la suite
16 mai 2017 à 14:58 - Messages
Alors les groupes non, je ne peux pas me permettre d'en garder qui sont obsolètes, la fashion victim que je suis dans SL n'a dé... Lire la suite
10 mai 2017 à 13:32 - Messages
Pour y faire quoi? Tu peux rencontrer des français à la Rose rouge ou à Paris 1900, la fréquentation est relativement diverse ... Lire la suite
28 mars 2017 à 22:38 - Messages
Ça peut arriver, mais faut pas non plus tomber dans la caricature. Je dois mon avatar à deux nanas (enfin je crois :chut:)... Lire la suite
Qui dit le contraire ? Mes amitiés n'ont rien à voir avec l'argent, et d'ailleurs les cadeaux que j'ai cités n'ont jamais i... Lire la suite
bon, on va en rester là :)... Lire la suite
5 mars 2017 à 15:00 - Messages
J'ai qu'un souci sur SL, c'est comment partager mon temps entre toutes ces personnes que j'aime et qui m'aiment. Donc bon ça v... Lire la suite
27 février 2017 à 16:13 - Messages
Il faut savoir aussi de quoi on parle, s'agit-il de travailler pour gagner sa vie RL, ou juste pour financer sa SL ? J'ai même... Lire la suite

Jeux

    Louyetu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louyetu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louyetu n'a publié aucune critique de jeu.