Twitwi

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 20:54 - Messages
Mise à jour de notre avancée : 4/13 MM ! Ouais, on a bientôt fini le jeu... Ou presque.... Enfin, pas loin quoi ! Nous recrut... Lire la suite
23 avril 2016 à 13:45 - Messages
Hmmm, il dit qu'il voit pas le rapport ^^. Je pense que tu t'es trompé de thread pour cette pub Keynen ! Pour en revenir à nos... Lire la suite
13 avril 2016 à 19:22 - Messages
Mise à jour de notre avancée : 3/13 MM ! 1 ID, 2 boss de plus au sol, on tient un bon rythme non ? Mais il paraît que le plu... Lire la suite
8 avril 2016 à 19:08 - Messages
Mise à jour de notre avancée : 1/13 MM ! Nous y sommes, Solaris in da place ! Et on recrute toujours plus de copinous pour all... Lire la suite
29 mars 2016 à 12:08 - Messages
Mise à jour de notre avancée : 13/13 HM ! A nous le vrai jeu, la gloire, les sous, les HF prestigieux... Bref, le mythique ! S... Lire la suite
16 mars 2016 à 18:26 - Messages
Mise à jour de notre avancée : 12/13 HM ! Ah ma gad, on a presque fini le jeu !!! Va falloir en trouver un autre ! Mais non, b... Lire la suite
2 mars 2016 à 21:04 - Messages
Mise à jour de notre avancée : 7/13 HM ! Comme on avance plus vite que prévu, on élargit un peu notre cercle social pour prépa... Lire la suite
29 février 2016 à 19:53 - Messages
Et voilà, 8 jours ont passé... Et nous avons clean le contenu en normal ! Cotillons et confettis ! Pour fêter ça, et attaquer... Lire la suite
C'est mieux ?... Lire la suite
21 février 2016 à 11:37 - Discussion
Après avoir fini d'explorer la planète Nexus du jeu Wildstar (first Fr, yeah !!!! Comment ça, c'est parce qu'il n'y a que nous ... Lire la suite
6 février 2016 à 11:04 - Messages
@Goonpay : mes confuses, je t'ai envoyé un MP :). Petite annonce des Solaris ! Vu que Carbine ne sort pas de nouveau raid et ... Lire la suite

Jeux

    Twitwi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twitwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twitwi n'a publié aucune critique de jeu.