Edelawyn

Dernières publications

RSS
15 juillet 2015 à 19:09 - Messages
Arang c'est tellement fort !! En GvG un ennemie l'avait, et elle a one shot mon verde :( (Je ne l'ai pas, au cas ou on me dira... Lire la suite
11 juillet 2015 à 21:01 - Messages
Bonjour, Je n'arrive pas à faire B2, du coup je me suis dit je vais farm B1, seulement, je l'ai fait 5 fois et ce n'est que ... Lire la suite
Personne pour répondre à mes questions ? La 1ère c'est bon, j'ai lu quelqu'un qui a dit que c'est aléatoire. Soit tu gag... Lire la suite
Ok, merci ! J'avais pourtant essayer une fois c'était pour bearman light, mais je n'avais pas réussi à l'utiliser. Du coup, dè... Lire la suite
4 juillet 2015 à 10:45 - Messages
wtf 24 monstres 6* ! J'hallucine... Ca fait combien de temps que tu joues ? Ca a dû te prendre vla le temps :maboule:... Lire la suite
3 juillet 2015 à 07:24 - Messages
Bonjour, Je viens vers vous pour demander ce que fais l'attaque de base de Chasun : " Attaque avec une touche gracieuse e... Lire la suite
1 juillet 2015 à 23:07 - Messages
Hey à tous ! Vous en pensez quoi des monstres suivants : - ninja vent - voleur fantome vent - danseur du ciel vent - Chevalier... Lire la suite
J'ai beau lire tous les jours ce topic et rechercher sur google, j'ai pas de réponse précise et correcte. Et si tu aurais répo... Lire la suite
Merci de ta réponse. Pour le lien, je le mets de suite dans mes favoris. L'anglais n'est pas mon fort, mais j'essayerais. ... Lire la suite
29 juin 2015 à 17:53 - Messages
Hey ! Je viens d'éveiller et d'up 5* ma sirène d'eau. Je pense qu'elle doit être pas mal en pve mais aussi en pvp. Vous me ... Lire la suite
27 juin 2015 à 19:32 - Messages
Coucou ! Je viens d'avoir sirène eau, elle peut debuff, buff et endormir tous les ennemis pendant 1 tour. Je la trouve vra... Lire la suite
Quelqu'un ?... Lire la suite
24 juin 2015 à 11:39 - Messages
Moi j'ai eu harpie dark ! j'avais entendu dire qu'elle était bien sur le tchat du jeu, vous en pensez quoi ?... Lire la suite
Fuck ! j'ai jamais de luck :/ Merci de ta franchise mdr ^^ Donc elle vaut vraiement rien ? Food direct o:... Lire la suite
22 juin 2015 à 21:48 - Messages
Salut ! J'ai up mon verde 6* je suis content. Maintenant il faut que je le rune correctement. J'arrive à faire le géant B8 ... Lire la suite
Merci de ta réponse ! Au moins je sais ce qu'il me reste à faire maintenant :-)... Lire la suite
19 juin 2015 à 12:46 - Messages

Jeux

    Edelawyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edelawyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edelawyn n'a publié aucune critique de jeu.