carpe diem

Dernières publications

RSS
24 décembre 2005 à 04:46 - Messages
2 motsRSS Podcast Pour les softs : (c'est ceux que je conseille, mais je ne suis pas expert)Firefox :) iTunes Google ReaderHav... Lire la suite
24 décembre 2005 à 03:36 - Discussion
Pour ceux qui vraiment habitent dans une île déserte : P O D C A S T Les faits : Ce matin Loic le Meur a podcasté Not... Lire la suite
31 août 2005 à 02:19 - Discussion
Voila mon soucis : jai formater le portable de ma mere , mais elle n'a plus les drivers d'origine n'y son windows officiel , j'a... Lire la suite
15 mai 2005 à 22:39 - Messages
IdemMoi c'est "mouhaha"... Lire la suite
Je suis >2000 dans la file d'attente, mais apparament ca va vite.... bonne ou mauvaise nouvelle ?... Lire la suite
15 mai 2005 à 22:11 - Messages
Est ce quelqu'un qui a test ces fameux BG peut mettre une vidéo sur le net ? Même si c'est pas ou mal monté, c'est pas grave, c... Lire la suite
J'avais vu aussi que les Coréens avaient déja des serveurs avec des champs de bataille... personne n'a fait de vidéo la bas ?... Lire la suite
15 mai 2005 à 18:03 - Discussion
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il existe déja des vidéos (officielles ou de joueurs) qui ont été faites sur les fa... Lire la suite
10 mai 2005 à 17:37 - Discussion
Bonsoir , je suis sous windows XP edition edition familiale et je souhaterait que tous mes dossiers soient affiché en "detail" e... Lire la suite
8 mai 2005 à 15:58 - Messages
Alors, macho je l'ai vus dans une tribune du journal Le Monde. C'était il y a quelques mois.Homophobe, c'est par rapport à une ... Lire la suite
C'est la facon dont il l'a dit, il faudrait que je retrouve le bouquin...Il y a aussi la façon dont il est mort, abattu par des... Lire la suite
7 mai 2005 à 16:42 - Messages
Bouh, à bas Che guevara :ange: Ce mec est un blaireau, ça carrière politique n'est faites que d'échecs. La seule révolution qu... Lire la suite
3 mai 2005 à 13:33 - Messages
Fait leur acheter des mac mini, ca coute vraiment pas cher et ca fait gagner de l'espace dans les bureaux :)... Lire la suite

Jeux

    carpe diem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carpe diem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carpe diem n'a publié aucune critique de jeu.