Kachi

Dernières publications

RSS
21 août 2018 à 11:48 - Messages
Un avis sur ce modèle ? Il a l'air vraiment hyper intéressant j'hésite à me le pendre. J'en ai besoin pour fin janvier 2019 don... Lire la suite
18 octobre 2015 à 21:38 - Messages
Sauf que ton brisage est rentable car le prix des runes est complètement aberrant mais ça ne veut pas dire que le système fonct... Lire la suite
14 octobre 2015 à 12:08 - Messages
Pour qu'un système de ligue soit viable, il faut que tous les participants soit sur un même pieds d'égalité car si on implante ... Lire la suite
13 octobre 2015 à 22:54 - Messages
J'ai toujours FM mes stuff durant ma progression et depuis que c'est le mage qui modifie l'équipement, il n'est pas rare de vo... Lire la suite
Ca ne sert à rien de leur dire c'est nous les fainéants qui ne voulons pas nous bouger pour produire nos exo ( même si avant l... Lire la suite
12 octobre 2015 à 12:45 - Messages
Surtout avec derrière un jeu qui veut se tourner vers l'e-sport ou plus raisonnablement une dimension compétitive plus import... Lire la suite
11 octobre 2015 à 19:55 - Messages
Je trouve pas aujourd'hui on a jamais eu aussi peu de gens dans les ateliers de FM du coup ils ont super bien estimé la demand... Lire la suite
11 octobre 2015 à 12:28 - Messages
En fait avant on avait un vrai système de génération de runes + destruction de ressources c'est pas un hasard si plus rien ne ... Lire la suite
9 octobre 2015 à 13:35 - Messages
C'est pas simplement pour éviter de monter un mage trop facilement ? Car les %crit & les soins sont des runes présentent très t... Lire la suite
8 octobre 2015 à 15:13 - Messages
Clairement pas, actuellement on est plus proche du 1000-2000 pépites/jour et encore je ne suis même pas sur que des joueurs ut... Lire la suite
8 octobre 2015 à 14:44 - Messages
Si tu avais déjà brisé au moins un item, tu te serais vite rendu compte qu'actuellement il n'est "rentable" que de briser des i... Lire la suite

Jeux

    Kachi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kachi n'a publié aucune critique de jeu.