JackHerrer

Dernières publications

RSS
7 février 2015 à 19:36 - Messages
Mon tutu vas arriver dans le semaine de quel items parle tu ?... Lire la suite
6 février 2015 à 23:45 - Messages
Salut à tous alors voila cra multi lvl 190 pour du pvm / pvp / koly j'ai besoin d'avis sur ce que j'ai pondu savoir si ça v... Lire la suite
29 janvier 2015 à 20:45 - Messages
Salut à tous alors voila je vais encore change d'element je passe inteligence cette fois ci ( étonnant venant d'un iop) bla... Lire la suite
dans une opti pvp (donc full vita ) il faudrait garder le meme stuff ? :)... Lire la suite
je parlais du stuff que j'ai link via DB pas le lvl pour paedgreff ok merci... Lire la suite
20 janvier 2015 à 11:30 - Messages
alors voila les modifs faites http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/583623-jack-herrer/1.html... Lire la suite
19 janvier 2015 à 22:34 - Messages
Bien le bonsoir actuellement iop full terre j'ai envie d'un peu de folie en mixant deux élément. je suis niveau 186 parc... Lire la suite
et bien j'aurai espéré avoir autre chose elle est 25 lvl en dessous de moi mais bon j'ai bien l'impression que c'est l'incontou... Lire la suite
je suis pas mal lotie niveau kamas je voudrai un stuff pour pvm principalement mais bon un brins de koly de temps en temps ... Lire la suite
14 décembre 2014 à 12:06 - Messages
je te remercie de ton poste qui est plus que complet. je vais continuer dans la voie feu avec un brins de chance comme tu m... Lire la suite
13 décembre 2014 à 13:18 - Messages
Bonjours à tous ! Voila alors après 1ans et demi d'absence je reviens sur le jeu! le problème est qu'avec toutes ses mise... Lire la suite

Jeux

    JackHerrer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JackHerrer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JackHerrer n'a publié aucune critique de jeu.