KassGrain

Dernières publications

RSS
3 mars 2015 à 22:25 - Messages
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je vais essayer quand même. Dans l'optique de faire des news de présentati... Lire la suite
19 février 2015 à 10:01 - Discussion
Bonjour à vous communauté Jeux Online, Pour tous ceux qui s'intéresseraient de près ou de loin à l'actualité sur Dota 2, je vie... Lire la suite
13 janvier 2015 à 12:56 - Messages
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwDq54LGUarlQh2N32mKwsbATwA7HK6VkbEYTuxV1ho/edit#gid=0Le lien est en haut de l'article.... Lire la suite
12 janvier 2015 à 10:08 - Messages
Pour Egos, c'est très difficile d'estimer combien coûte l'organisation d'un tournoi. Les phases finales en LAN ça doit implique... Lire la suite
C'est moi qui est fait le calcul du nombre de tickets vendus. Le calcul est naïf, s'il y a $50 000 de rajoutés et que chaque ti... Lire la suite
10 janvier 2015 à 22:49 - Messages
C'est parfois plus simple pour expliquer quelque chose qu'un gros pavé de texte. ;) Pour ceux qui souhaiteraient voir les grap... Lire la suite
10 janvier 2015 à 22:16 - Actualité
KassGrain, rédacteur sur dota2.fr, revient sur l'essor du financement participatif dans Dota 2 en 2014 et son impact sur le pays... Lire la suite
25 novembre 2014 à 12:19 - Messages
Merci Galadorn, c'est clairement un des meilleurs compliment qu'on puisse me faire. :) Pour la remarque sur la taille des cerc... Lire la suite
24 novembre 2014 à 10:34 - Actualité
KassGrain, rédacteur pour dota2.fr, présente les différentes scènes compétitives nationales d'Europe, Est et Ouest confondus. Do... Lire la suite

Jeux

    KassGrain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KassGrain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KassGrain n'a publié aucune critique de jeu.