Celber

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 01:16 - Messages
Tiens, une mise en bouche de Koster : http://gamedesign4blondes.blogspot.fr/2014/08/a-theory-of-fun-raph-koster-sources.html... Lire la suite
6 décembre 2015 à 11:36 - Messages
J'ajouterais un bémol. Il y a eu ces 5 dernières années une véritable progression de la qualité de l'enseignement de la concept... Lire la suite
5 décembre 2015 à 11:09 - Messages
Bonjour à tous, Après une véritable pause, voici Natural Funativity de Noah Falstein. Cette théorie sur le divertissement, ... Lire la suite
17 mai 2015 à 07:24 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Voici la seconde et dernière partie de l'article " Comment réaliser un prototype de jeu en moins de... Lire la suite
16 mai 2015 à 10:10 - Messages
18 avril 2015 à 12:04 - Messages
Bonjour, Vous pouvez retrouver ce mois la première partie de l'article Comment réaliser un prototype de jeu en moins de 7 jou... Lire la suite
15 mars 2015 à 12:48 - Messages
Bonjour, Ce mois vous trouverez un article moins subversif que le mois dernier : une interview de Katsuya Eguchi, créateur... Lire la suite
19 février 2015 à 10:52 - Messages
C'est plutôt logique. L'industrie du jeu n'est pas très différente d'autres secteurs d'activité. Je suis d'accord que le su... Lire la suite
18 février 2015 à 06:58 - Messages
Biens sûr ! Je trouve que McMillen n'a pas forcément placé ses conseils dans le bon ordre, ni développé suffisamment certa... Lire la suite
16 février 2015 à 14:47 - Messages
C'est le côté obscur...... Lire la suite
Lorsque Edmund McMillen affirme qu' " il ne faut pas avoir peur d'être pauvre ", il s'adresse aux développeurs qui souhaitent... Lire la suite
Ce n'etait pourtant pas du tout l'objectif. J'ai tenté de replacer les choses dans un contexte réel.... Lire la suite

Jeux

    Celber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celber n'a publié aucune critique de jeu.