Felindor Moonsong

Dernières publications

RSS
6 février 2004 à 11:39 - Messages
Ou alors tu fais une macro spéciale "Appeler à l'aide" pour les moment critiques ;) .... Lire la suite
5 février 2004 à 14:06 - Messages
Sur le site L'Auberge Du Dragon Rouge de JOL, dans la news sur la fermeture des inscriptions, il est dit:Je me demande si c'est... Lire la suite
4 février 2004 à 21:28 - Messages
Je trouve que c'est une excellente nouvelle. De plus, connaissant le très bon travail de Blizzard sur la traduction de ses préc... Lire la suite
Je pense que pour que le jeu soit totalement traduit en français, il faut qu'il le soit du côté client et du côté serveur.En ef... Lire la suite
4 février 2004 à 13:52 - Messages
Deusum et Ashraam Darken, vous avez répondu que les premières invitations seraient envoyées trois jours après la fermeture des ... Lire la suite
3 février 2004 à 22:20 - Discussion
A votre avis, et selon vos expériences passées: Combien de personnes pourront participer au bêta-test ? Combien de personn... Lire la suite
2 février 2004 à 17:30 - Messages
D'après ce que je comprends, il serait possible d'entrer en mode "instance" quand on veut ? Je croyais que les zones instanciée... Lire la suite
1 février 2004 à 20:02 - Messages
Joyeux anniversaire, et un grand bravo pour votre travail !... Lire la suite
31 janvier 2004 à 23:16 - Messages
At what point players are involved in the ongoing story ?What is the speed ratio player/mount, and is there differences between... Lire la suite
Merci de l'information, teddyeffreti. J'efface les questions dont tu donnes les réponses.... Lire la suite
31 janvier 2004 à 18:04 - Messages
Pour ma part, je jouerais un Elfe de la nuit.La race elfes est ma race favorite dans les MMORPG médiévaux-fantastiques. De plus... Lire la suite
31 janvier 2004 à 14:47 - Messages
J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.Les animaux de compagnie étant une des composantes majeures de la classe du chasseur, j'é... Lire la suite

Jeux

    Felindor Moonsong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felindor Moonsong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felindor Moonsong n'a publié aucune critique de jeu.