Ryoga

Dernières publications

RSS
8 mars 2023 à 22:45 - Messages
25 octobre 2021 à 12:37 - Messages
A part quelques soucis de latence serveur sur le lancement des skills , j’ai trouvé l’expérience de jeu particulièrement agréab... Lire la suite
16 novembre 2017 à 12:24 - Messages
Encore le design des ailes ne me dérange pas, mais cette pseudo lévitation couplée à la lenteur des déplacements risquent d... Lire la suite
16 novembre 2017 à 12:11 - Messages
29 mars 2016 à 10:20 - Messages
Bonjour, merci pour ce guide. J'ai repris le jeu il y a peu après plusieurs mois d’arrêt, et les membres de mon ancienne LS on... Lire la suite
8 avril 2013 à 08:31 - Messages
Salut, Je reviens égalment aprés pas mal d'années d'absence. C'est vrai que le jeu à beaucoup changé niveau pexing. Du coup c... Lire la suite
31 mars 2013 à 13:02 - Messages
Je m'auto-réponds :o Est-ce une offre pour les nouveaux comptes uniquement ?... Lire la suite
En effet, le béret est actif mais pas le T-shirt.......balot >< Merci :)... Lire la suite
31 mars 2013 à 12:21 - Discussion
Bonjour à tous, Aprés avoir activé le code d'extension pour FFXI Adoulin, tous mes services sont actifs, pas de soucis pour ç... Lire la suite
26 octobre 2010 à 21:57 - Messages
Je monte PGL principalement en classe de combat , les autres juste pour récupérer les skills qui m'intéressent. J'ai choisi for... Lire la suite
11 octobre 2010 à 16:39 - Messages
Tu peux. En revanche tu n'obtiendras les stats affichées que lorsque tu auras atteinds le rang optimal de l'arme. En dess... Lire la suite
Si tu équipes une arme opti R19 au R11 , je ne suis pas sur que tu vois bcp de changements avec ton arme actuelle..... Il me... Lire la suite
Je viens de tester , au R14 j'ai plus de bénéfices avec l'arme R8 que R19. Si ça peut te donner une idée. Dans ton cas j'essa... Lire la suite

Jeux

    Ryoga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryoga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryoga n'a publié aucune critique de jeu.