Memphis-reigns

Dernières publications

RSS
6 juillet 2017 à 12:24 - Messages
Un up par semaine autorisé, ensuite tu viens de poster ton thread laisse le temps aux gens de regarder un peu peut-être?... Lire la suite
5 juillet 2017 à 19:12 - Messages
285156 edit: pourquoi l'invoq la première à être passée a manger 2%? Je savais même pas que c'était possible. Les probas sur c... Lire la suite
5 juillet 2017 à 15:53 - Messages
Bien joué? Je sais pas en fait, sans le PO ça perd toute sa saveur :D... Lire la suite
5 juillet 2017 à 14:56 - Messages
Ben rien de très spécial selon moi, un 3% aurait été joli mais là...... Lire la suite
4 juillet 2017 à 23:37 - Messages
Moins que ça je pense même si ça sera chiant.... Lire la suite
Je sais pas trop quel stuff vous préparez mais ça m'a l'air marrant en tout cas!... Lire la suite
4 juillet 2017 à 20:40 - Messages
Les non dégâts... Le problème de cette pano c'est un peu que tu prends deux items pour faire le travail qu'un casque dragoe... Lire la suite
De toute manière le VDE est tellement broken qu'il reste difficilement remplaçable... Et ça sera pas par une cape sans sage... Lire la suite
10 Dommages Neutre 10 Dommages Terre 10 Dommages Feu 37 Dommages Eau 37 Dommages Air 65 Dommages Critique 45 D... Lire la suite
4 juillet 2017 à 19:18 - Messages
J'ai testé un peu hier en m'amusant, je me suis dis que je tentais le jet quand le PO tombais, et je mettais une ga pa après. L... Lire la suite
C'est sûr, mais tout le monde à l'air de dire qu'un brisage serait totalement ridicule. Alors que le prix d'un exo PM aujou... Lire la suite
Je voudrais bien voir ça alors.... Lire la suite
4 juillet 2017 à 17:33 - Messages
Juch ça fait deux jours qu'il troll tous les postes et vous vous faites avoir :D... Lire la suite
4 juillet 2017 à 01:56 - Messages
Meh, 12 DO, 7 esquive, 377 vita... On dirait des bonnes stri faites il y a longtemps. 40M?... Lire la suite
3 juillet 2017 à 21:41 - Messages
Je suis du même avis. Plus le fait que ça soit un PM et non un PAn je ne suis même pas sûr qu'on puisse en tirer autant, ma... Lire la suite

Jeux

    Memphis-reigns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Memphis-reigns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Memphis-reigns n'a publié aucune critique de jeu.