WopaW

Dernières publications

RSS
17 juillet 2015 à 08:50 - Messages
Pour moi (mais faudrait voir les mobs à coté) peut-être up la sky dancer. heal/buff en version feu c'est pas fréquent et ça peu... Lire la suite
15 juillet 2015 à 08:41 - Messages
Ha ben là même que moi, dans le même ordre :) : J'avais posé la question sur le runage et en gros il y a deux façon de voir ... Lire la suite
10 juillet 2015 à 09:21 - Messages
Du coup tu joues sans speed, et Bella te suffit en heal ? Pour ma part 2 tours de dragons + les tours, même si veromos proc... Lire la suite
3 juillet 2015 à 10:57 - Messages
Avant de l'évoluer : Attaque avec 50% de break def l'ennemi Après évolution : Attaque avec 50% de break def et à 30% de chance ... Lire la suite
Ca m'a étonné aussi de sa part, mais j'ai vu juste son message en haut de page j'ai répondu sans lire les pages avant ... :ange... Lire la suite
3 juillet 2015 à 09:00 - Messages
Je tenterai Veromos, briand, shark eau, ritesh, bella Après tout dépend si tu arrives à tomber la tour de gauche rapidement, c... Lire la suite
1 juillet 2015 à 13:00 - Messages
Tout dépend si tu te sers beaucoup de Rama, mais je trouve qu'il ne profite pas trop de l'accuracy même si c'est toujours un... Lire la suite
30 juin 2015 à 15:27 - Messages
Ma compo DB10 auto, 6* Veromos (violent/némésis) : 20k Hp, 1000 atk, 1200 def, 148 spd 60 accu Bella (Violent / x ) : 18k hp, ... Lire la suite
Oui mais si je ne tue pas la tour de gauche, le dragon doit tomber en 1 à 2 heures vu mon DPS :p, quand je dis qu'il n'iront pa... Lire la suite
J'ai pas évalué, mais c'est sûr que c'est très long entre les trash et zaiross ... mais bon au moins ça passe sans que je m'en ... Lire la suite
30 juin 2015 à 14:37 - Messages
Si quelqu'un a une idée pour le prochain 6, j'ai sorti tout ce que j'ai de côté dans mon coffre si jamais j'ai raté "the monste... Lire la suite
Non Bella est un pur soutien son attaque de base est bien trop faible 400+ de mémoire. Après en violent l'idéel est de pouvoi... Lire la suite
Woups :p ben violent-nemesis pour moi alors le veromos :)... Lire la suite
23 juin 2015 à 11:11 - Messages
Pour faire du full auto le rez est quand même bien utile, au cas où justement ce n'est pas un Dot qui tue les tours (je pense, ... Lire la suite
Vous n'avez pas soucis au passage de Zaiross ? avec des compos sans ahman ? Où ne n'avez pas ou rarement besoin de heal sur ... Lire la suite
Je me doutais que verde y était pour quelque chose :) Par contre du coup j'ai une Mylhang qui a 100% résist ça vaut peut-être... Lire la suite
19 juin 2015 à 08:53 - Messages
Dites pensez-vous qu'il serait intéressant de faire xp un mammouth eau alors que je possède déjà : Chloe, Milhyang, Bella, Ahm... Lire la suite

Jeux

    WopaW joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WopaW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WopaW n'a publié aucune critique de jeu.