Ipotu

Dernières publications

RSS
18 janvier 2011 à 20:03 - Messages
Regarde la petite enveloppe en haut a gauche si ta besoin d'autres infos écrit moi !... Lire la suite
Non mais qui sait un parrainage peut être ! :)... Lire la suite
Limite tu aurais absolument pas du dire ca car le instant lvl 85 t'a pas forcément aidé :)... Lire la suite
18 janvier 2011 à 19:56 - Messages
Amazon livre en combien de temps?... Lire la suite
Alors au niveau des 10 jours d'essais ca se passe comment? Il faut les activer puis on dl la mise à jour, ou alors pas du tout... Lire la suite
18 janvier 2011 à 19:24 - Messages
Damned mais c'est du spam là! Sinon choisi ta section technique tu auras plus de réponses et moins de flam!... Lire la suite
18 janvier 2011 à 11:56 - Discussion
Bonjour, Je post aujourd'hui afin de vous poser des questions visant à minimiser mes dépenses pour la mise à jour de mon comp... Lire la suite
16 janvier 2011 à 23:52 - Messages
Toi et moi on a du avoir le même prof en maternelle! Sinon bravo l'aspect verdâtre et le choix des couleurs rend le dess... Lire la suite
11 janvier 2011 à 18:23 - Messages
Non je me demandais combien je pouvais me faire en sachant que je voudrais me remettre a Wow et qu'apparemment le drakk coute 2... Lire la suite
11 janvier 2011 à 18:20 - Messages
10 janvier 2011 à 20:29 - Discussion
Hello, non ce post ne vise pas à promouvoir un site tiers mais plutôt pour poser un question! Combien d'argent gagne t'on en ... Lire la suite
10 janvier 2011 à 20:20 - Messages
Il y a beaucoup de new monture du coup avec Tol Barad?... Lire la suite
8 janvier 2011 à 20:21 - Messages
30kpo le drak, il est splendide il n'y a pas a dire mais bon si c'est le prix à payer ! Par contre la il y a pas a dire ca c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ipotu n'a publié aucune critique de jeu.