ankhaf

Dernières publications

RSS
12 janvier 2020 à 08:49 - Messages
Très drôle.Sinon une jeu de gestion, j'adore mais peux t-on avoir des retours?... Lire la suite
3 décembre 2017 à 14:01 - Messages
Alors l'idée peut être sympa mais la vidéo m'a pas donnée envie d'y jouer...... Lire la suite
18 août 2017 à 08:40 - Messages
17 août 2017 à 07:53 - Messages
Ce sont les stats que je vois dans ma feuille de personnage. Evidemment je ne peux regarder mieux car depuis la MAJ de hi... Lire la suite
16 août 2017 à 14:35 - Messages
Bonjour, J'ai repris il y a une semaine le jeu :) De ce fait je débarque un peu, je viens d'arriver 51 (oui c'est tout) mais j... Lire la suite
26 février 2016 à 08:13 - Messages
J'aime bien le craft dans les jeux, dans BDO il semblerait que l'on puisse commercer entre les villes en vendant aux PNJ, un pe... Lire la suite
25 février 2016 à 13:12 - Messages
Bonjour, Je lis que le craft dans BDO est complexe, complet et dur, on peut engager des workers semble t'il mais puis je tue... Lire la suite
25 février 2016 à 12:27 - Messages
Tiens le jeu m'intéresse, j'irai donc sur le serveur le plus peuplé même si je suis casual -) et que le serveur est hardcore :c... Lire la suite
18 mars 2015 à 15:03 - Messages
Merci pour vos réponses. Vu que le jeu est gratuit pendant quelques jours j'ai sauté le pas et je suis sur Moogle :) Pour... Lire la suite
17 mars 2015 à 11:21 - Messages
Bonjour, Je souhaite avoir un petit renseignement. Après avoir joué à WOW quelques années, testé TERA,RIFT,H1Z1 et Archea... Lire la suite

Jeux

    ankhaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankhaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankhaf n'a publié aucune critique de jeu.