Weezer

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 06:00 - Messages
Un nénuphar est dans un lac.Chaque jour ce nénuphar double de surface.Le 100e jour ce nénuphar fait exaaaaactement la surface d... Lire la suite
Vi, pour autant celui de la marée nécessite une logique différente (pour ne pas dire moindre.)Sinon un autres très rigolo :Un e... Lire la suite
23 janvier 2004 à 05:46 - Messages
J'ai passé l'age des cours de récré, et d'aller me plaindre du vilain monsieur qui m'embête, je pense qu'on est assez grands po... Lire la suite
21 janvier 2004 à 17:19 - Messages
A la limite dites carrément que vous en avez rien a foutre de son post et que vous voulez whiner un peu partout.Elle crée un th... Lire la suite
21 janvier 2004 à 13:24 - Messages
@ lyn : Continue ton trip HS ça ne me dérange pas.Je connais parfaitement le sens des mots que j'utilise j'en suis désolé pour ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 21:47 - Messages
Bah Castrateur c'est un mot du dico hein :)Quand je parle d'une modération non castratrice c'est pas tres compliqué a comprendr... Lire la suite
Euh kae, stop être nrvé et généraliser hein :)Relis mon 1er post je ne vous "Traite" de rien au contraire, il est plutôt dans v... Lire la suite
19 janvier 2004 à 20:21 - Messages
Moi j'ai vécu quelques injustices, mais rien de bien méchant.Une fois le modo avait clairement pas compris mon post et l'avait ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 18:52 - Messages
@Diablotine :Dire de mes propos qu'ils sont "Inexacts" est je pense une erreur de ta part, je dirais plutôt "incompris", ou "so... Lire la suite
15 janvier 2004 à 14:35 - Messages
Han mais serieux les gens, faudrait un peu se remettre en question avant de poster des inepties pareilles !!Un moine qui fait "... Lire la suite
12 janvier 2004 à 20:16 - Messages
Nan mais mantos le breton il peut pas gagner il combat pas !!... Lire la suite
12 janvier 2004 à 19:56 - Discussion
Messieurs dames bonsoir. A ma gauche ALPHA sorcier sarazin, grosse dextérité, constitution légère, intelligence moyenne. A... Lire la suite

Jeux

    Weezer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weezer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weezer n'a publié aucune critique de jeu.