Wilfried Ivanoé

Dernières publications

RSS
29 avril 2004 à 12:25 - Discussion
Je souhaiterais obtenir des informations sur l'alchimie , si quelqu'un peut me donner un lien vers un site la ou l'alchimie est ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 10:06 - Messages
Merci bien g tous compris maintenant .... Lire la suite
1 janvier 2004 à 22:22 - Messages
En faite je me suis trompé j'ai fait nouveau sujet au lieu de répondre dsl... Lire la suite
1 janvier 2004 à 18:34 - Messages
1 janvier 2004 à 18:29 - Discussion
je vous remerci je pensais déja contandant pour le hihlander et pour le bretton c t pas certain . non ce n' est pas un fake j... Lire la suite
1 janvier 2004 à 16:22 - Messages
J'ai oublier de préciser que le sicaire sera Breton :travers:... Lire la suite
1 janvier 2004 à 16:18 - Discussion
Savez-vous planter les choux .. euh non savez-vous quel armes seraient les mieux pour un paladin Hihlander et pour un sicaire ? ... Lire la suite
1 janvier 2004 à 16:11 - Discussion
Je voudrais savoir ou attribuer ses points Comp/Roy (en premier) lorsque l'on est : un Paladin et un sicaire et puis au p... Lire la suite
30 décembre 2003 à 21:00 - Discussion
Salut je voudrais savoir ou attribuer ses points de Competence Roy (en temps que paladin d'albion)car il y a une multitude de ch... Lire la suite
30 décembre 2003 à 17:43 - Messages
je serais sur albion carnac j'ai telechargé FOND ....Mais je n'ai pas encore DAOC je voulais juste savoir avant l'heure(idiot d... Lire la suite
Et bien merci a toi je vois où c' est maintenant.(dit tu n' as pas un poil de snif en rabe ...:maboule: )... Lire la suite

Jeux

    Wilfried Ivanoé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilfried Ivanoé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilfried Ivanoé n'a publié aucune critique de jeu.