alternatyve

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 juin 2004 à 09:53 - Messages
16 juin 2004 à 20:45 - Messages
serveur ou j'ai largent : mid / orcaserveur ou j'en ai besoin : hib / brocmontant : au moins 5 ppme MPnon effectué ... Lire la suite
16 juin 2004 à 20:43 - Messages
serveur ou j'ai largent : mid / orcaserveur ou j'en ai besoin : hib / brocmontant : au moins 5 ppme MPnon effectué ... Lire la suite
27 mai 2004 à 17:57 - Discussion
Voila, je recherche les vidéos ef1 et ef2 des Ethereal Fire. Sur leur site, le lien de l'ef1 est mort. http://www.sadface.n... Lire la suite
3 mai 2004 à 01:50 - Messages
ok, merci de ta réponse. Pour moi il me parait très très bien, peut être qu'il n'est pas considéré comme full use à cause des s... Lire la suite
3 mai 2004 à 01:43 - Discussion
Je suis un guerrier et le sceptre du mérite m'intéresse bcp au vue de ses stats (qui j'espère sont encore d'actualité avec la 1.... Lire la suite
15 mars 2004 à 19:52 - Messages
Je commence un chaman, c'est tout nouveau pour moi et vu la quantité de modèles possibles, c'est facile de se perdre, d'être in... Lire la suite
ok alors Heal 26 buff 38 et abysses 27 qu'en pensez vous ?je perds alors le regen endu 5...... Lire la suite
arf, ah oui j'ai oublié un cthit pt en heal ^^Donc oui, ce template m'a l'air pas mal du tout, je vais tester ça... En effet, l... Lire la suite
15 mars 2004 à 00:46 - Discussion
Je voudrais avoir des conseils témoignages pour savoir quelle race choisir pour faire un chaman. Je suis tenté par la nouvell... Lire la suite
25 février 2004 à 23:10 - Messages
j'ai le même pb mais c'est avec windows XP pro SP 1...impossible d'installer DirectX 9.... Lire la suite

Jeux

    alternatyve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alternatyve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alternatyve n'a publié aucune critique de jeu.