Gortack

Dernières publications

RSS
24 janvier 2015 à 21:56 - Messages
Merci beaucoup Mimiru :merci: Bon, je pense qu'avec tout ça, on peut facilement se faire un avis sur "je pars/je reste/je re... Lire la suite
23 janvier 2015 à 13:07 - Messages
C'est sur que le système actuel était hachement passionnant, donner à manger à son cheval tous les jours pour monter d'un point... Lire la suite
7 janvier 2015 à 11:59 - Messages
Tu aurais une source parce que plus récemment on a eu ce message Source qui me semble en contradiction avec ce qu... Lire la suite
27 décembre 2014 à 14:13 - Messages
Nous accueillons tous les joueurs, aussi bien les nouveaux qui découvrent le jeu, que des joueurs plus anciens qui souhaitent r... Lire la suite
12 décembre 2014 à 13:33 - Messages
Coucou Vagrant, si tu recherches une guilde et que tu es du coté de l'Alliance de Daguefilante, n'hésites pas à contacter le... Lire la suite
9 décembre 2014 à 16:44 - Messages
Avec plaisir, nous recrutons toujours des joueurs qui cherchent à partager leurs aventures avec une petite communauté (petite c... Lire la suite
30 novembre 2014 à 11:49 - Messages
c'est SFR qui est totalement en cause, les sites NA deviennent totalement inacessibles à partir de 20h, et ceci jusqu'à 23h30-m... Lire la suite
5 novembre 2014 à 11:10 - Messages
Bonjour, la guilde du Cercle de l'Eveil continue à accueillir de nouveaux membres en son sein. Aussi, si vous souhaitez p... Lire la suite
1 octobre 2014 à 13:25 - Messages
Bravo à l'équipe de JOL TESO, ce premier guide est vraiment très agréable à lire et va vite devenir une référence pour celui qu... Lire la suite
27 septembre 2014 à 10:02 - Messages
Voici le lien pour télécharger le jeu (lien copié depuis l'interface de gestion de compte, il n'y a pas besoin d'être connecté ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gortack n'a publié aucune critique de jeu.