sulereb

Dernières publications

RSS
7 août 2014 à 16:28 - Messages
Tout d’abord merci pour vos réponses rapides. Oui NOUNOURSE LA FEE ça semble mort lol, c’est bien la mon problème :p S... Lire la suite
Et c’est reparti pour le farm des gold lol Comme quoi on trouve toujours quelque chose à faire dans Guild Wars 2 ;) Merci... Lire la suite
7 août 2014 à 13:17 - Discussion
Bonjour, Je me retourne vers vous car après quelque recherche je n’arrive pas à trouvé la réponse à une question simple et... Lire la suite
31 juillet 2014 à 14:21 - Messages
Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous pour une question sur deux aptitudes de l’envouteur. L’aptitude à 5 p... Lire la suite
Réponse rapide, précise Merci... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:32 - Messages
Tout d’abord merci pour ces réponses rapide qui ont répondu à presque toutes mes questions. Je voudrais une précision pour l... Lire la suite
Pour les accessoires j’ai un peut de mal à me rendre compte de la porté de certaine stat, je pense pouvoir perdre de la vita, j... Lire la suite
Merci beaucoup, avec tout ca je vais pouvoir avancer plus facilement dans mes choix. J’espère pouvoir vous faire un r... Lire la suite
18 juillet 2014 à 11:29 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permets de posté aujourd’hui pour vous demander quelque conseils et quelque informations sur l’envoute... Lire la suite

Jeux

    sulereb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sulereb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sulereb n'a publié aucune critique de jeu.