Schum Saax

Dernières publications

RSS
8 mai 2003 à 20:02 - Messages
les etherees c'est bien en pretre aussi...en pretre c'est meme super ;) , tu va au 4 pont et boulder boulder, les trolls te fon... Lire la suite
7 mai 2003 à 22:49 - Messages
euh je crois avoir visite a peu pres toutes les cartes de T4C versions 1.23.j'aimais bien visite, et je me suis pas mal perdu, ... Lire la suite
ouais ca arrive souvent de tombe dans ce trou surtout en allant apprendre le teleport. ou en essayant d'esquive quelque gremlin... Lire la suite
c'est un honneur qui leur est fait ;)ils vont pas ce plaindre quand meme, si tu regarde les autres sont plus comparé a des gobe... Lire la suite
7 mai 2003 à 22:31 - Messages
ben je pense les competences obligatoire pour tous :pcoup puissant, transpercer armure, coup assomant.au debut monte je pense u... Lire la suite
euh si les resistances terres sont utiles pour les archers ;)pour pouvoir s'enfuir ou s'eloigne un peu du corps a corps c'est p... Lire la suite
7 mai 2003 à 21:56 - Messages
nestoyeur.Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression, ou a moins que ce soit moi qui bug, mais lorsque l'on tue une perso... Lire la suite
ben apparement oui, moi ca me fait pareil, nestoyeur verra ca demain soir je pense ...... Lire la suite
erf tu es pas a cote de moi lol ;) , euh je vien de regarde la carte, il y a une case je sais pas, si j'ai une halucination, ma... Lire la suite
5 mai 2003 à 19:32 - Messages
cool ca remarche, je vien de m'inscrire aucun probleme ;) j'arrive apres les petits problemes je crois :pmerci nestoyeur d'avoi... Lire la suite
3 mai 2003 à 12:21 - Messages
mais le guerrier biensur .... rahlala mais plus monte comme ca:beaucoup force, 300 endurance, 75dex, 105 sag, 115 int :pca c'es... Lire la suite
2 mai 2003 à 15:06 - Messages
mouais je suis d'accord avec Rhakim, enfin on lit peu etre mal...sinon kikou belladona!!! :p... Lire la suite
1 mai 2003 à 17:40 - Messages
hum encore un qui s'éclate... snif les gens ont que ca a faire franchement.dommage nestoyeur, c'était bien marrant comme jeu, d... Lire la suite
1 mai 2003 à 17:28 - Messages
pour la reponse si il y a un palier a 75 de dex je sais pas.mais si il y en a un, c'est 75 de dex pur qu'il faut... Lire la suite
bon bah voila c'est rien... j'ai rien dit lol... Lire la suite
1 mai 2003 à 17:14 - Messages
bah si tu reste a 240 d'endurance deja je pense pas que l'armure d'ada soit vraiment une bonne idee, pasque a ce moment la tu n... Lire la suite

Jeux

    Schum Saax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schum Saax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schum Saax n'a publié aucune critique de jeu.