Klaiynor

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 19:51 - Messages
euh kikoo =)En fait après avoir lu les différents messages il y a quelque chose que je ne saisis pas bien... ?c'est le fait de ... Lire la suite
merci c clair et précis au moins... ;p mais par contre je ne comprend tjrs pas pour la dextérité qui augmente aussi les dommage... Lire la suite
13 juillet 2003 à 19:46 - Messages
bah si ca fait mal les thane :baille: si tu l'as monter pour slam il sera meilleur en assist du main tank en le gardant....et p... Lire la suite
pas confondre classe ET template duel, avec classe ET template RvR mamselle alystene ... ;pklay... Lire la suite
3 juillet 2003 à 23:11 - Messages
avec 42 bouc tu gagnes quoi...de la défence ? oui ca va mais avec 23 bouc 17 parade et les RAs la différence n'est pas si visi... Lire la suite
je veux juste dire qu'avec 42 bouc 0 parade et un autre avec 23 bouc 17 parade je pense que le 2eme bloquera presque autant de ... Lire la suite
quand je suis en rvr et qu'on rush 1 mage je n'ai pas le temps de faire tout ca... ;p tu penses pas que de le traverser et de s... Lire la suite
1 juillet 2003 à 20:29 - Discussion
Voilà il me reste 2 questions sans réponses après avoir lu les derniers topics sur le reaver... je me demandais pour la RA so... Lire la suite
29 juin 2003 à 23:20 - Messages
faut pas vous en faire hein messieurs Groskilo... :\ joli texte sinon ;pklay... Lire la suite
19 juin 2003 à 22:51 - Messages
mon template traditionnel 44 marteau 42 bouc 46 ire ;pah mon avis c de loin le meilleur template thane...44 marteau = style mar... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:53 - Messages
8 juin 2003 à 00:12 - Messages
et avec les heures passées sur le jeu tu feras des écos sur les truc que tu auras plus le temps d'aller acheter :D... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:24 - Messages
maille mid a du bonus vs le tranchant donc ... ;p maille rulz... Lire la suite
17 mars 2003 à 19:52 - Messages
mwarf....sincèrement niveau respec pour le thane ça craint...g regardé un petit peu les modif de la 1.59 en anglais...il y a r... Lire la suite

Jeux

    Klaiynor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klaiynor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klaiynor n'a publié aucune critique de jeu.