Azadez

Dernières publications

RSS
21 mars 2017 à 22:02 - Messages
Dommage car sur farle j ai quelque 30.000 viandes 200 qui servent à rien ^^... Lire la suite
21 mars 2017 à 17:37 - Messages
Bonne chance pour ton noble service, J'ai hâte de voir tes chefs d'oeuvre !... Lire la suite
21 mars 2017 à 16:01 - Messages
Si tu fais ca sur farle je peux te prendre 60m les deux persos sous condition (qui ont été vu en mp du coup) Commande réalisab... Lire la suite
malheureusement non après vérification ^^ L'offre ou la demande de services (artisanat, mercenariat) est autorisée, dans... Lire la suite
18 mars 2017 à 15:01 - Messages
imo tu peux en tirer plus vu que tu as réunis toutes les incarnations qu'elles sont toutes up lvl 50 Néanmoins bonne vente... Lire la suite
15 mars 2017 à 13:39 - Discussion
Dépensant mes heures perdues dans le nidas et les mudos je commence à accumuler pas mal de stock d'avant et après les màjs. J... Lire la suite
7 mars 2017 à 19:22 - Messages
vendu 450m sur farle y a moins d'un moins... Lire la suite
Yep il était longtemps à 1mm5 puis 1mm puis 450m Le mec avait bien compris que personne sur farle n'y mettrait 1mm adu fait q... Lire la suite
26 février 2017 à 01:00 - Messages
je confirme que ca reste très situationel. Ca peut être envisagé dans quelque combat pvp plutôt tournois quand tu prépares ... Lire la suite
23 février 2017 à 01:18 - Messages
Toi t'as encore rien lu au màj ^^ Si t'as un xel en face et un éni ou énu ou chez toi bah tu lâches un petit ret pm sur t... Lire la suite
11 février 2017 à 03:52 - Messages
J'ai tombé plus tôt dans la journée le comte en eni iop J'mets la vidéo ici ça pourra peut être en inspirer certain (comme ... Lire la suite
9 février 2017 à 01:43 - Messages
j'ai tapé un vortex à 6 sous llp en focus avec 6 mules no parcho de sort rien et le seul perso qui avait son sort de classe éta... Lire la suite

Jeux

    Azadez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azadez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azadez n'a publié aucune critique de jeu.